Je coule lentement. Ma vue se troublait petit à petit que je descendais dans les profondeurs de la rivière, qui avant ne m'avaient pas paru aussi profonde.
Je réussis à voir que Cersi et Chipoi ne m'atteignirent même plus. Ensuite, quelque chose de vert plongea dans l'eau.
Cette chose vert essaya de me sortir des eaux m'entraînant au fond ténébreux d'où je me trouvais.
Mes yeux se fermèrent puis plus rien j'avais l'impression de voler ce qui me berça. Je m'endormis lentement.
Quand je me suis réveillée j'étais sur la Terre et la Mer, comment, je ne sais pas. Mais je cherchais Emmop et nos autres compagnons. Je me sens soudain seule et perdue dans un univers qui ne pourrait appartenir au mien.
Je vis d'un coup apparaître Pomdès le dieu de l'enfer devant moi.
«Euh bonjour ?, dis-je d'un ton non rassurer, Eum... vous êtes Pomdès le Grand-Fruit des enfer ?
- Je pense que oui, et toi qui es tu, pour oser pénétrer chez moi ? , me répondait - il apparemment mécontent que je sois ici.
-Euh je suis Dorée princesse du pays Ananasi, mais... je ne sais pas ce que je fais ici.
-Bon tu ne peux pas être morte .
-Et pourquoi donc je me suis tout de même noyée !
-Hum courageuse de s'adresser à un Grand-Fruit, incroyable d'ailleurs, mais tout le monde le sait. PêchBère viens ici !»
Je devînt effrayée par le fait qu'il est appelé PêchBère, une des Créatures-Fruitées. Si je me souviens bien de la pêche à deux têtes et deux noyaux, dont une qui était Pêch et l'autre Bère, mais avec une seule personnalité, était le compagnon le plus fidèle de Pomdès.
J'espérais qu'il ne me mangerait pas même si apparemment je suis déjà morte même si le Grand-Fruit affirme le contraire.
«PêchBère donne moi ton avis sur la princesse et viens me le dire si tu veux tu auras le droit de la manger, dit le dieu qui s'était détendu depuis que PêchBère était ici.»
La Créature-Fruitée s'approcha donc de moi d'un air menaçant prête à bondir sur moi.
Elle s'approcha et m'observa, quand elle me regarda dans les yeux, elle banda ses muscles prêts à sauter en ma direction et me montrait les crocs.Puis elle sauta sur moi.
_______________________________________
Salut salut (✷‿✷) j'ai un nouveau chapitre et je me suis dit que j'allais repousser la limite minimum qui était de 200 mots à 300 mots (。•̀ᴗ-)✧Sinon j'espère que vous aimez bien et je vous dis à bientôt pour un nouveau chapitre et à votre avis que va t'il arriver à Dorée ? Mystère mystère \(^o^)/
Salut salut ! ⊂(◉‿◉)つ
Signé Ananas-Dore !
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un Ananas
AventurăDorée ,princesse héritière de Couronne-Verte du pays Ananasi rêve de trouvé GMDP la Grande Mer De Pissenlits mais pour cela elle doit d'abord s'évader de son château lui servant de domicile. En cours de correction et je vais modifier quelques paragr...