Du côté de Emmop
Il s'est passé seulement 20 min depuis que le déluge a commencé et que nous sommes rentré dans ce terrier assez petit à première vue mais finalement spacieux pour que nous ne soyons pas trop serrés.
Cersi rouspète avec des petits couinements assez audible comme pour nous casser les oreilles, mais apparemment ça ne dérange pas Chipoi. Je m'inquiète beaucoup pour Dorée qui a sauté dans l'eau et puis la rivière à sans doute augmentée avec toute cette pluie étrangement apparue. D'ailleurs c'est vrai ça... Je me demande pourquoi elle est venue d'un coup...
Du côté de Cersi
Je veux rentrer dans le château, retrouvé une vie tranquille et Dorée me manque énormément, tellement que je n'aurais jamais imaginé qu'elle me manquerait à ce point...
Du côté de Chipoi
Le vent hurle
Tout comme la pluie battante
Les chouettes hululante
Tout comme les miens inlassable...
Le vent hurle
Tout comme la pluie battante
Les chouettes parlementent
Et la solitude pulluleMoui ...
Dans le noir
L'étouffement est présent
Tout est calme maintenant
Dans mon désespoir
Moui c'est bien aussi...Du côté de Dorée
Mais donc Emmop, Cersi et Chipoi sont en danger ?! Tout comme la planète entière de Fuiit !Je me lève rapidement ce qui en même temps réveille Pêchbère qui se lève à son tour mais je n'y prête pas attention et cours dans ce monde étrange, que j'appelle désormais Terre-Mer, et pars à la recherche de Pomdès.
"-Wuuuuuuf !, crie Pêchbère derrière moi
-Où est ton maître c'est une urgence !, répondis - je en articulant avec difficulté"
Pêchbère s'arrêta brusquement mais je continuais mes recherches en courant mais sans m'en occuper. Je sentis mon corps décoller du sol, ou peut-être de la mer bref c'est pas le moment de penser à ça, et je me retrouva sur le dos de Pêchbère qui courrait vraiment beaucoup plus vite que moi.
Puis elle m'emmena devant la porte d'une maison assez grande mais plus petite qu'un manoir et je trouva la sonnette.
"- Crack crack"
Le bruit de la sonnette me fît froid dans le dos.
Et j'attendis patiemment qu'on m'ouvre._____________________________________________________
Un de un chapitre et de un !
Je tiens à repréciser qu'à la fin du tome 1 (Car oui je prévois de faire plusieurs tome au moins deux si compte celui-ci et peut-être trois plus des hors-série ) tout le livre sera entièrement corriger et réécris à certains endroits puis je commencerais le tome deux et je pense refaire le titre et le résumé avant le livre ! Et mais chapitre seront un peu plus long (300 mots minimum) mais qu'un peu donc si pendant la réécriture vous voyez des chapitres de plus en plus long c'est normal ^x^Sinon j'espère que vous allez bien je vous souhaite une énième fois bonne lecture et à dans le prohain chapitre !
Saluuut :3
VOUS LISEZ
Les chroniques d'un Ananas
AdventureDorée ,princesse héritière de Couronne-Verte du pays Ananasi rêve de trouvé GMDP la Grande Mer De Pissenlits mais pour cela elle doit d'abord s'évader de son château lui servant de domicile. En cours de correction et je vais modifier quelques paragr...