Le manoir et manque de CO² et de soleil

15 4 3
                                    

Du côté de Emmop

D'un coup l'absence de couinements me tire de mes pensés et je me tourne du côté où se trouvait normalement Chipoi, mais je devrais continuer de l'appeler Chipoi ou par son vrai nom... Bref  elle n'est pas là mais je regarde du côté de Cersi et voit cette dernière allonger par terre.

Je me déplace vite vers Cersi et Chipoi qui la regarde. Je l'examine. Après de longue minute je pense qu'elle s'est évanouie dû au manque de CO² et de soleil. 

Oh non!

Ducôté de  Cersi
...je... dans...noir...

Du côté de Chipoi

Évanouïe
Sur la terre
Elle ne crie
Que dans la mer

Hum...

Les premiers soins apporté
Je le vois se réveiller
Puis se précipiter
Vers nous sans tomber

Puis après se déplacer 
Pour la sauver
D'une mort indécise
Que son avenir désigne

Galeries sombres mais pas effrayante
Un chemin aveugle
On dirait qu'il nous hante 
Quand le survivant beugle

Hum... je ne l'ai pas encore fini mais oui

Du côté de Dorée

Après 10 minutes, je décida d'entrer sans permission.

À l'intérieur, je sentis la mort me regarder donc toutes les 5 secondes je tourner la tête mais ne vît personne. Perdue, je demande à Pêchbère de me montrer où est son maître grâce à son odorat sans doute bien développé.
"-Tu sais où est Pomdès ?, demandais - je, Il faut vraiment que je le vois.
-Wuf wuf waf !,elle dit son dernier mot heureuse"

Elle me projeta en l'air tant dis que la seule chose que je projeta est un cri de peur et de surprise... Il faudra que je m'y habitue...

Puis elle repartie en courant, après m'avoir rattraper sur son dos, parfois tournant à gauche , parfois à droite, elle prenait de très longs couloirs qui parfois me faisaient frissonner de peur.

Oui j'ai eu la chair de feuille plusieurs fois, la décoration est un peu beaucoup glauque on va dire...

Du côté de Emmop 

Nous courrons partout dans ces sortes de galeries et d'un coup j'entendis une sorte de crie...

________________________________________________________________________________Salut salut j'espère que vous avez aimez si vous avez des questions posez les j'y répondrai !

Salut

Les chroniques d'un AnanasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant