Ananax-le-vert

66 8 8
                                    

En histoire, on va étudier Ananax-le-vert, un ancien prisonnier de l'île de Coco-Rico. Presque tout vert, il pouvait facilement se camoufler parmi les herbes hautes. On raconte que c'est lui qui a trouvé La Grande Mer de Pissenlits.

 Il s'est évadé grâce à son camouflage et sa ruse. Son plan était d'attendre avant l'heure de sa torture, car les noix de cocos et les ananas étaient en guerre, la minute d'avant, il demanda à une noix de coco si il pouvait aller au toilette. La noix de coco a dit oui et l'accompagne jusqu'à la porte et attendit.

 Ananax-le-vert sorti par la fenêtre. Et se cacha parmi les herbes hautes. Il trouva un bateau. Sur la mer, il y a eu une grosse tempête et il tomba par dessus bord. Il se réveilla ensuite en sursaut pincé par des crabes. Ananax-le-vert était perdu sur une île déserte.

 Il fit le tour de l'île. Puis il tomba sur une grotte recouvris par un rideau de lianes, par instinct il entra dans cette grotte et vit d'anciennes gravures. Et apparemment c'est la qu'il découvrit la légendaire GMDP. Je crois que Ananax-le-vert m'inspire sur quelques point. 

Le cour est fini tout comme la journée. Je vais manger et aller dans mes appartements.


Les chroniques d'un AnanasOù les histoires vivent. Découvrez maintenant