chapitre 1

394 9 3
                                    

PV Théodort :

Je me lève et je vois l'heure écrit : 11h30. j'ai la flemme d'aller au LOAT mais si je peux voir mes amis c'est les seul personnes qui puissent me refaire sourire et je suis heureux de les avoir rencontré !

mon téléphone sonne et je vois que c'est Théo qui m'appelles, je décroche.

-Allo ? ça va Théo ? 

-Oui ça va tranquille, c'était pour savoir si tu venais aujourd'hui !

-Bien sur que je viens Théo, j'ai beaucoup de boulot aujourd'hui.

- ok ont se vois plus tard alors, bisous Théodort !

-H...hein...heu oui oui bisous !

j'enlève le téléphone de mon oreille et je décroche. il...il ma dit "bisous" ? putain avec sa voix c'était tellement craquant que j'ai faillis fondre..

après avoir rêver de lui et de moi ensemble je décide de prendre les clés de ma voiture et de partir au LOAT.
Arriver au LOAT je monte avec l'ascenseur, mon cœur bat vite tellement que j'ai hâte de revoir Théo ! j'espère pouvoir l'avoir dans mes bras et le sentir.

j'ouvre la porte et je vois le papa du loat devant la porte, ont dirais qu'il a su que j'arrivais à cette heure. Je ne lui prête pas attention et je le contourne puis je cours dans mon studio en passant devant Théo pour pas que je me décompose devant lui et de baver à tout moment.

après avoir fermer ma porte ça toc déjà à ma porte 

??: salut Théodort ! 

- oh.. s..salut !

--------
Un chapitre court qui est de 264 mot.
Rapide mais simple, je ferai sûrement plus de 1000 mot pour les autres chapitres !

aimes moi !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant