chapitre 1

523 18 0
                                    

Maman: SHELBY !!!!!

Moi : qu'est qu'il y a ?

Elle ne m'a pas répondu, donc je descende les escalier en vitesse, puis je retrouve ma mère sur le canapé avec son téléphone à la main.

On m'a toujours dit que je ressembler à ma mère, c'est vrai car j'avais les mêmes yeux verts clair avec une petite touche d'ambre, les cheveux blond foncés avec quelques mèches châtains, mais elle était plus belle que moi, car elle est plus petite et je trouve ça mignon, c'est pour ça que tout les garçons courent après elle, je n'ai jamais connue mon père, ma mère m'a dit qu'il l'a quitter quand elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte de moi, elle avait 17ans, donc oui je suis fille unique, elle m'a toujours écouter, elle m'a vraiment bien éduquer enfin d'après moi...

Maman : dans une semaine c'est la rentrée, va profiter au lieu de rester dans ta chambre, à écouter en boucle "everything i wanted".

Je fait ce qu'elle me demande et sort de la maison, je prend mon téléphone, l'allume et regarde quelque instant mon fond d'écran avec la magnifique photo de Billie eilish, puis je téléphone à mon amie "Steve".

"Appel téléphonique"
Steve : allo ?
Moi : salut, ça te dit d'aller traîner dehors ?
Steve : oui, carrément, on se rejoins comme d'habitude à la cabane.

Je raccrocha, et pris mes écouteurs, les mis et lança ma playliste préférer celle de Billie eilish, après il fallait s'y attendre...

C'est bizarre cette sensation, j'ai l'impression d'êtres plus forte en l'écoutant comme si je suis invincible, chaque mot sonne comme une mélodie, un peu logique c'est une musique vous aller me dire, mais je trouve vraiment incroyable, je ressent ça que avec cette artiste, quand je mets du doja cat c'est pas pareille.

Une fois arriver je met en pause ma musique et je retire mes écouteurs, puis je vois au loin une shilouette, que je reconnu c'est Steve, je marche vers et il est entrain de fumer donc je lui prend sa cigarette, mais il l'a reprend.

Steve : ne fais pas comme moi, me dit- il en rigolant.

Je m'assoie à côté de lui.

Moi : j'ai grave la flemme de reprendre les cours..

Steve : ça va c'est des études supérieure, mais je ne savais même pas que les études musicale existait.

Il rigole vraiment bizarrement, mon téléphone arrêter pas de sonner, je le pris et c'était ma mère.

Maman : viens à la maison, j'ai un cadeau pour toi.

Je n'ai pas pu dire quelque chose qu'elle a déjà raccrocher..

Moi : je dois y aller désolée, ma mère m'as appelée.

Steve :déjà...

Il se lève, pris ma main pour me lever et il me fait un câlin, puis je le salut de la main, et partie rentrer chez moi.

Elle me fait courir partout aujourd'hui, alors qu'il n'est même pas 10h, j'ouvrit la porte ma mère était dans la cuisine toute fière, elle souriait.

Maman : c'était bien ?

Moi : On a pas trop parler, mais oui.

Elle s'approche de moi, me tandis le téléphone, je le pris et je regarder, ce qu'il y avait dessus, c'est un site pour le concert de billie eilish qui est à los angeles là où j'habite.

Moi : TU AS PRIS DE PLACE POUR LE CONCERT DE BILLIE EILISH !!!

Elle fait "Oui" de la tête, et me pris dans ces bras.

Maman: par contre c'est demain, donc tu te lève tôt pour être dans les meilleures places, ok ?

Moi: oui, oui, évidemment.

Je suis sous le choque déjà comment a t-elle pu les avoir, car toutes les places devait êtres prises..

Moi : mais comment a tu fait pour les avoir ? Parce que tout devait être pris..

Elle a fait une tête étrange, puis me répondit.

Maman : ça fait longtemps que je les ai eu, d'ailleurs ça a été dur de ne pas te le dire, je n'entends que elle..

Je la pris une seconde fois dans mes bras, puis l'embrassa sur la joue.

Moi : merci, maman.

********************************

J'espère que ça vous a plus, ce chapitre n'est pas très intéressant mais il est là pour mettre l'intrigue..










i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant