Je me retourne à l'autre bout du couloirs se trouve Billie, elle se tient debout en me fixant les personnes sont autour d'elle mais pas devant pour laisser un passage, tout le monde nous regarde, elle s'avance vers moi à grand pas, elle a l'air triste, elle prend ma main.
Billie : Vien, on va aller à un endroit où on ne peux pas nous entendre.
Sur le chemin j'entends une personne.
La personne : je ne savait pas que Billie eilish était gouine.
Je ne fais pas attention à sa remarque, mais j'espère que Billie ne l'a pas entendue.
Nous sommes arriver devant une porte, je m'arrête devant, Billie qui se tourne et me regarde dans les yeux.
Moi : je ne rentre pas là dedans je suis claustrophobe.
Billie : tu me fait confiance ?
Moi : Oui, mais là ce n'est pas pareil.
Billie : on y reste juste 2 minutes.
Elle ouvre la porte et je rentre avec elle, il fait noir donc j'allume le flash de mon téléphone, c'est le placard du concierge.
Moi : pourquoi tu m'as amener ici ?
Billie : je veux te parler du vendeur de glace.
Je pose mon téléphone sur l'écran pour que l'on voit encore la lumière du flash, sur l'étagère a côté
Elle me prend la main en me regardant dans les yeux, j'adore ses yeux la lumière du flash, lui fait des yeux encore plus clair qu'avant.
Billie : une personne c'est amusée à filmée, on ne voit pas pourquoi je lui mets une gifle donc certains de mes fans sont fâchée contre moi, j'ai reçu un appelle d'une journaliste qui m'as demander de m'expliquer donc je t'invite à venir avec moi ?
Je ne sais pas quoi répondre, aller à la télévision avec Billie eilish c'est angoissant et irréelle, mais sans trop réfléchir je lui répond.
Moi : je viendrais, mais pourquoi on ai allait dans un placard ?
Toujours avec sa main dans la mienne, elle soupira sûrement de soulagement.
Billie : c'est censé être une surprise donc je ne voulait pas que les autres le sache.
J'enlève ma main de la sienne, je suis déçu je voulait qu'elle me dise autre chose, des larmes sur mon visages coulent, ça ne m'ai jamais arrivé avant, Billie fronce ses sourcils, puis elle met ses mains sur mon visages et le caresse tout en enlevant mes larmes qui coulent toujours.
Billie : qu'est qu'il y a ?
Elle enlève ses mains de mon visage, je ne sais pas qu'elle excuse choisir je ne veux pas lui dire que j'ai des sentiments pour elle..
Moi : c'est juste que depuis que je suis monter sur scène je.. j'ai gâchée ta vie Billie il ne faut plus que l'on se voit.
J'attrape la poignet de la porte aussitôt, mais Billie me pris le bras et me tire je risque de tomber mais elle me rattrape, je suis toujours debout, Billie à ses mains sur mes hanches, j'ai mon visage tout près du sien, mes yeux change de direction en regardent ses lèvres pulpeuses, elle fait de même et je sens des papillons dans mon ventre, j'adore cette sensation, je meurt d'envie de l'embrasser mais je suis sûr qu'elle m'aime qu'en amitié.
Moi : je peux t'embrasser ?
Je ne voulait par dire ses mots mais ça c'est fait tout seule, sa tête recule pour pourvoir mieux me regarder et elle s'approche encore plus de moi, mets ses mains sur mon cou, et je mets les miennes dur ses hanches, elle pose délicatement ses lèvres sur les miennes et je ressent de la passion dans ce doux baisers, elle le voulait déjà avant, car elle ne veux plus s'arrêter ou ne peux plus, j'appréhende ce qu'elle va me dire car c'est la première fois que j'embrasse une fille mais pas la première fois que je tombe amoureuse, mais cette fois c'est différent déjà avant je ne la connaissais qu'avec la musique et pas personnellement, et maintenant je suis en train de l'embrasser !! Une vague de chaleur me traverse le corps, je sens que mon corps est en manque d'oxygène donc je décide d'arrêter ce baisers, je reprend mon souffle, Billie me regarde toujours avec sa magnifique tête, mais elle a l'air inquiète.
Billie : ça va ?
J'hoche de la tête pour dire "oui" Billie recule de 2 pas car c'est un placard, pour me laisser respirer.
Moi : il faut qu'on y aille on va être en retard.
Je suis vraiment conne de lui dire ça ce baisers était imaginaire, incroyable et je fais comme ci il n'avait jamais existe, elle va penser que je suis déçu alors que c'est moi qui lui est demander.
Elle baisse la tête pour regarder le sol, et moi je pars en fessant de même.
Des personnes me regarde, puis ce moment que j'attend depuis un bon moment arrive la sonnerie, je me dirige vers la prochaine salle avec Mia mais celle-ci s'arrête, elle se met devant moi.
Mia : Tu fessais quoi avec Billie dans le placard dit-elle morte de rire.
Je suis un peu trop triste à mon goût donc je sourie pour faire bonne mine.
Moi : on parlait pour faire une surprise a ses fans.
C'est dingue comment je peux croire que j'ai dit ça, je sais ça fait 10 fois que je le dis mais quand même..
Ses yeux s'écarquille puis elle saute de joie dans le couloir, ça fait vraiment bébé, mais je vais rien lui dire elle va le prendre mal..
Mia : et c'est quoi ?
Je laisse le suspense puis je rentre dans la salle en la laissant sans information en plus.
Je prend la place tout devant cette fois car je ne voyait pas bien derrière, Mia s'assoie à côté de moi sur ma gauche et à côté d'elle il y a le mur, à côté de moi il y a le garçon qui avait dit " je ne savait pas que Billie eilish était gouine" j'évite de tourner la tête vers lui, franchement je suis pas fan de lui..
Billie entre dans la pièce, son mascara à couler, il y a quelque trace sur son visage, j'aimerai tellement pouvoir les effacer, effacer ce que je lui ai fait tout simplement, elle demande au garçon quelque chose mais je n'ai pas entendue, puis le garçon se lève et s'assoie un rang au dessus et Billie s'assoie à côté de moi.
Billie : on pourra parler après ? Me dit-elle en chuchotant.
Je lui répondit oui, et pendant tout le cours j'était trop distrait à regarder chaque trait de son visage si parfait, même ses imperfections sont parfait, puis je m'imagine avec elle à Paris aller visiter la tour Eiffel et s'embrasser au sommet ou à Miami aller sur la plage et y rester pendant des heures jusqu'à avoir des coups de soleil, puis se refroidir dans l'eau de l'océan.
Mia : Tu peux me donner ton crayon je n'ai plus d'encre ?
Je fini de rêvasser, et je lui donne son crayon je regarde l'heure sur ma montre et je me rend compte que ça fait 2 heures que je rêvasse, je me redresse pour être un minimum tenable, et j'écoute le prof jusqu'à la fin du cours.
Je me lève, et je dis à Mia qu'on se retrouve plus tard pour manger, ça fait déjà 4 heures de cours et je suis épuisée.
La foule est serrer donc je prend la main de Billie pour ne pas la perdre, sa main paraît froide, et nous sommes arrivée sain et sauf en dehors de la salle de cours, je lui lâche la main.
Billie : tu veux aller manger un truc ?
Moi : d'accord mais je vais prévenir Mia que je ne vais pas manger avec elle.
Je lui envoie un message et elle me dis que tout va bien car elle c'est fait d'autre amie.
****************************
C'est la fin du chapitre je ne vais pas poster avant 3 ou 4 jours.
VOUS LISEZ
i love her
Fanfictionshelby qui est une fan de Billie eilish se rend à son concert au États Unis, mais ce concert changea sa vie.... Elle qui n'as pas fait son coming out se devra obliger de le faire, à cause de la célébrité, comment vont réagir ses proches ?