chapitre 10

272 9 3
                                    

Cette personne (billie) existe vraiment sauf que moi je l'ai changer dans son comportement certes des choses sont réelle mais certains non donc s'il vous plaît ne confondez pas la réalité avec cette fiction 🙏.

Merci.
****************************

Nous sommes enfin arrivée à l'hôtel qui est toujours dans la ville de Los Angeles.

Billie avait déjà réservée, et l'hôtelier nous a ramenée dans une suite luxueuse la première chose que j'ai vu c'est le lit double.

Les murs sont blanc et les meubles couleur or, il y avait quelques plantes et un balcon qui avait une vue sur hollywood, la salle de bain avait un jacuzzi blanc et or comme le thème de la chambre, il y avait aussi une douche à l'italienne et les autres meuble nécessaires à une salle de bain.

L'hôtelier ramena ma valise que j'ai préparer a la dernière minute, et je rangea les affaires dans l'armoire.

L'hôtelier entra avec une seconde valise celle de Billie, quelle avait mis dans mon coffre de voiture sans que je m'en rend compte, elle fit de même et rangea ses vêtements dans l'amoire.

Billie : il va falloir s'y habitait parce que quand on emménagera ensemble il faudra partagée.

Elle est vraiment rusée, elle veut me préparer au moment où j'emménagerais avec elle.

Je la regarde et elle me regard du coin de l'œil en souriant, ses magnifique yeux, il faut vraiment que j'arrête de rêvasser, j'allume ma playliste sur mon téléphone que j'ai connectée avec mon enceinte jbl, et la premier musique est billie boss nova, billie rigole et me regarda cette fois droit dans les yeux.

Moi : qu'est qui a ? Dis-je en rigolant.

Elle pris ma main et me fit tourner sur moi même avant de mettre ses mains sur ma taille, ce qui me déstabilisa, c'était prévu et je me laissa tomber dans les bras de billie qui pencha la tête, et colla ses lèvres sur les miennes, une explosions de couleurs me fit dans la tête, je crois que je suis vraiment amoureuse d'elle, elle mit fin au baiser puis je me redressa et la pris dans mes bras, mon cœur battait fort contre son corps, et je crois qu'elle le sentie car sourit, et caressa mes cheveux avec sa main, son autre main était sur ma taille.

Nous arrêtons le câlin puis nous continuons à ranger nos affaires.

Billie : du coup je voulait dire que tu n'as que moi dans ta playlist ou il y a d'autre chanteur, ou chanteuse ?

Mon cœur s'accélère quand je réalisa, que ma petit amie est Billie eilish, mon ventre fit une petit effet agréable.

Moi : Oui, il y en a d'autre.

Comme par hasard la prochaine musique était du the neighbourhood, un groupe que j'aime beaucoup mais pas autant que billie eilish.

Billie : ah, j'ai rien dis.

La musique continua et billie continua à parler quand le chanteur du groupe commença à chanter.

Billie : le chanteur Jesse Rutheford, il y a pas longtemps c'était lui mon crush pendant beaucoup de temps, 2 ans je crois.

Je passe la musique suivante, par jalousie, la prochaine musique était billie eilish happier than ever.

Billie : Shelby !! Dit-elle en élevant la voix, maintenant c'est toi que j'aime.

Un long silence est présent, personne ne parla, j'entendais quelque voiture claxonner, billie décida d'aller regarder, et m'appella, c'était certain de ces fans qui était là avec des pancartes du genre "on t'aime" " t'es la meilleure"...

i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant