personnages

211 6 2
                                    

Ce chapitre est pour décrire tout les personne, leur relation entre eux, leur nom, et leur personnalité.

****************************
Personnages principales :

Shelby :
elle est blonde au yeux vert clair avec une touche d'ambre, mince, sportif, n'as jamais connue son père, elle adore billie eilish, elle est extravertie et assez bavarde, et elle est petite, elle faut des études musical pour devenir chanteuse et faire des festivals avec des gens quelle adore comme (billie, the neighbourhood, girl in red, et thé week-end).

Billie :
Elle est de taille moyenne, c'est cheveux change de couleur de couleur dans l'histoire de l'épisode 1 à 10 elle est blonde, et après elle a les cheveux noir, elle a les yeux bleu comme l'océan, elle  est très proche de ses fans et de sa famille, elle est chanteuse très connue, elle est gourmande, hyperactif, et dépressif.

Personnages secondaires :

Samantha :
la mère de Shelby, qui a élevée seul son enfant, sa fille ressemble beaucoup à son mère, elle a les yeux vert foncée, les cheveux blond foncée, elle était actrice, mais à arrêter.

Maggie :
La mère de billie et finneas, elle est très fière de sa fille et de son fils (billie, finneas) auparavant elle était actrice à hollywood, elle a les cheveux roux/brun et à épouser son marie Patrick le père de leur enfants, les mêmes yeux que sa fille bleu comme l'océan.

Patrick :
Le père de billie et finneas, acteur avant, il a jouer dans un Marcel il y a pas longtemps, il a une barbe et des cheveux blanc comme la barbe, il a les yeux bleu moins comme l'océan que sa fille mais ils sont bleu.

Finneas :
Le frère de billie, il chante et compose avec elle ils sont inséparable toujours avec une grande complicité, à les yeux bleu, et c'est un blond foncée.

Robin :
Elle est blond au blond, elle connaît Shelby depuis collège en 6ème, elle s'entend bien avec tout le monde a part James.

Steve :
Il connaît Shelby depuis qu'elle ai naît, ils sont meilleur amie depuis toujours, il fume pour oublier, il est déprimer de la vie, il ne fait pas d'étude, il est grand, à les yeux brun et les cheveux marron.

Mia :
Elle a les cheveux blond vénitien, les yeux bleu, elle connaît Shelby depuis pas longtemps grâce au porte ouverte de l'université, elle sort avec beaucoup de personne mais pense que James est le bon.

Noah :
Noah est brun, yeux mi-bleu mi-brun ce qui est un très beau mélange, il veut devenir médecin (neurologue).

James :
James est un fêtard, il organise les meilleures fêtes, il est amie avec chelsea, Steve et Liam, et sort avec Mia, il fait des études musical pour devenir dj et faire des plus grande fête, il est super grand, il est blond au crâne raser, et à les yeux brun, et un corps sportif.

Chelsea :
Elle est rousse, yeux vert, grande, connaît shalby depuis la primaire en CE1, elle adore les animaux, c'est la mailleure amie de Shelby, mais elle ne s'entend pas bien avec Mia.

Liam :
Liam à eu un crush sur shelby mais c'est fait recalée, il est de couleur de peau noir, à les cheveux court noir, et les yeux brun clair, il est grand.

Jenna :
Jenna est petite, à les cheveux brun foncée, les yeux foncées,                                                                                                à un bon style vestimentaire, intéressante, à un petit faible pour les personnes qui chante bien...

Pour l'instant c'est tous les personnages j'en posterais un autre quand il y aura plusieurs personnages en plus, max 3.

i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant