Chapitre 8

309 10 0
                                    

Moi : tu as une voiture, j'ai pas la mienne.

Quelle question bien sur qu'elle en a une vu qu'elle est riche.

Elle sort ses clés de voiture, et nous avançons au parking, elle m'ouvre la porte et la referme puis elle fait de même pour elle.

Moi :ça me rappelle des souvenirs dis-je en rigolant.

Elle se mit à son tour a rigolant puis elle démarre, le trajet était silencieux, on combler les vides avec la radio, et parfois Billie commencer à chanter avec sa magnifique voix d'ange..

Billie : nous sommes arrivés.

J'ouvre les yeux puis je me rend compte que je dormais, Billie sourit et me prend la main pour m'aider à me lever, elle ferme la voiture et nous rentrons dans le restaurant, un jeune serveur vient nous voir et nous place sur une table pour deux personnes devant la vitrine.

Billie : tu savais que les serveurs place les clients devant la vitrine car ils sont beau donc ça fait une sorte de publicité.

Je rougis, puis je baisse la tête sur le menu que le serveur venait d'apporter, je rougis vraiment pour rien.

Moi : non je ne savais pas, tu sais autre chose ?

Elle me raconta d'autre histoire puis le serveur arriva je pris mon plat, Billie aussi.

Moi : je vais payer.

Billie : tu rigole ou quoi, c'est moi qui est demander, et puis c'est comme un cadeau pour que tu me pardonne.

Mes yeux ce sont ouvert grand quand j'ai vu qu'elle rougissait, c'est trop mignon, j'ai envie de faire comme avec un bébé de prendre ses joues mais moi j'ai envie d'aussi l'embrasser ce que je ne ferait pas avec un bébé.

Nos plats arrivons, cela fût vite, nous les mangeons, puis je décide d'aborder le sujet du baiser.

Moi : à propos du baiser, je voulait m'excuser d'être partie c'était naze, et il était vraiment incroyable ce baiser Billie, je crois, non, je suis sûr que je n'ai ressentie ça avec personne d'autre, alors tu n'as pas besoin de te faire pardonner car je ne t'en voulait pas, j'en voulait à moi même.

Je vois que Billie semble triste, elle n'ose pas me regarder.

Billie : oh, non ne t'inquiète pas, ça ne voulait rien dire de toute façon.

Pour combler le blanc gênant je manger mon plat et Billie fait de même.

Quelque minute plus tard je me rendre compte que je ne lui ai toujours pas demander pourquoi elle était à cette école.

Moi : pourquoi tu est à cette école ?

Elle relève la tête et une de ses mèches se mets en travers de son regard.

Billie : je voulais m'améliorer, et toi ?

Je ne m'attendais pas à cette réponse et à ce qu'elle me pose la même question j'aurais dû réfléchir avant de parler.

Moi : pour pouvoir devenir musicien et à l'occasion faire quelque tournage.

Pendant le repas, nous avons que fait de parler de chant.

Quand nous avons fini nos plat, Billie appela le serveur et elle paya, je la regarde de travers car c'est moi qui devait payer, nous sortons du restaurant et je pris une grande respirations, de l'air frais fait toujours du bien.

Billie : bon allez, on devrait retourner au lycée.

Nous montons dans la voiture, et Billie commença la route.

i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant