chapitre 3

424 17 1
                                    

Billie : c'est mignon de rougir ne soit pas gêner.

Elle m'aide pour descendre et le concert continue, et Billie me regarde encore, j'ignore ce qu'elle pense de moi mais j'aimerai le savoir.

Maman : ouah la tension qu'il y a avait.

Moi : Maman !!

Une fois le concert terminé je suis faire signer mon album et mon tee-shirt, la fil d'attente est longue mais je tien le coup, une fois mon tour je lui tend mes objets.

Billie : tu sais je ne rigolais pas quand je disais qu'on pouvait êtres amie.

Encore une fois je rougit, elle rigola

Billie : je vois que je te fais de l'effet.

Moi : non, pas du tout.

Je fais semblant de bouder ce qui fait rire billie eilish.

Billie : tu peux me donner ton téléphone ?

Moi : Oui, bien sur.

Je le sort de ma poche et lui donna, elle tape sur mon écran, et apela quelqu'un, son téléphone sonne, et j'ai compris elle m'a donner son numéro.

Billie : au moins tu peux m'appeler mais ne le donne pas à tout le monde.

Moi : Oui, évidemment

Une personne crie dans la salle, donc elle n'a pas entendu, elle me fait signe de le dire à l'oreille, ce que je fais mais elle relève la tête et nous sommes désormais à quelques centimètre de distances entre nos visages, je recule ma tête et elle rigole, et me tend mes objets  ma mère me suivit, mais je sentait qu'elle me regarder partir.

Maman : bon c'était bien je dois l'avouer, mais billie eilish te drague.

Elle veux vraiment que je meurt.

Moi : Maman arrête.

Maman : on peux même plus rigoler..

Je pris mon téléphone et regarde mes contacts mais je m'arrête sur celui de Billie, je la renomme "Billie 🎤" c'est nul comme prénom mais c'est que pire le moment, je vais la renommer plus tard..

Mon téléphone sonne..

"Appel téléphonique"

Robin: salut, je t'ai vu sur un tiktok t'as gérer Billie eilish..
Elle continue à parler et n'ai pas arriver à la stopper.
Moi : je ne l'ai pas gérer mais nous sommes amies maintenant, enfin presque.
Robin : pourquoi tu dis ça ?
Moi : On vient de se rencontrer..
Robin : oui, j'ai vu sur le tiktok vous vous draguer toutes les deux enfin surtout billie, t'es vraiment timide toi..
Elle parle trop, on est l'opposer mais on c'est rencontrer en primaire, maintenant nous sommes meilleurs amie, et nous allons dans ma même universités, car on aime tous les deux la musique..
Nous avons continuer à parler au moins 3h puis on a raccrocher.

Je suis arriver, à la maison, il est 17h pile ça a pris du temps le concert..

Maman : viens voir Shelby c'est pour toi.

Je me suis pas rendu compte que je dormais je regarde l'heure sur ma montre et il est 19h, je cours jusqu'à la porte d'entrée, et Mia était là, je l'ai rencontrer pendant les jours de portes ouvertes à l'université, on c'est bien entendue, donc on sort ensemble desfois.

Mia : salut.

Moi : salut, je prend un truc à manger et je sort j'arrive.

Mia : oui, je t'attend.

Je cours dans la cuisine, je prend un paquet de chips au barbecue, de l'eau, je le mets dans un sac et je rejoind Mia.

Moi : C'est bon on peux y aller.

i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant