cette nuit j'ai très mal dormie, je ne fessait que de penser à ma mère, je me lève difficilement, m'habille, et m'allonge sur le canapé ou ma mère avait l'habitude de s'allonger.
Cette pensée m'attriste beaucoup donc je pleure, je m'efface tout ces idées de ma tête et attrape mon téléphone qui était sur la table basse, et appelle mes amies, sur le groupe instagram.
appelle téléphonique :
Steve : ça va ? Ça fait longtemps que tu nous a pas parler, et on a appris que tu est en couple avec Billie eilish félicitations...Il le dit d'un ton un peu comme ci il était obligé.
Mia : je suis désolée de t'avoir laisser un peu de côté c'est James il voulait que je reste avec lui.
Moi : c'est rien Mia c'est pas a cause de toi ma mère est morte.
Steve : non c'est pas vrai...
Il commença à pleurer, en même temps, il était proche de ma mère, ils se parler souvent.
Robin : tu veux venir, on pourrait se faire un truc se soir.
Moi : Oui je veux bien, mais je vais choisir le film.
Noah : choisie bien alors. Dit-il en rigolant.
Chelsea : je viendrai mais je pense pas que je resterai longtemps demain je dois me lever tôt.
Nous raccrochons, et je partie me préparer me ce soir.
********************************
Ce soir j'était partie avec la voiture de ma mère, je la gara devant la maison de Robin et alla devant le seuil de sa porte je sonna et elle me répondit en me disant d'entrer, on se fait la bise et il y avait déjà Mia, Steve et James, il manquait que chelsea et noah.
Je m'assis sur le canapé et Robin me donna une bière, je la bu d'un coup et la jetta à la poubelle puis je dis "bonjour" à Mia, Steve et James et leurs fesant le bise.
Et la porte sonna c'était noah et chelsea, il avait ramener jenna.
Je souris quand elle rentra dans la pièce, puis elle s'avança vers moi je lui fait la bise pareil pour noah et chelsea, mais jenna s'attarder un peu sur moi, comme si elle voulait que le contact dure plus longtemps.
Je me re-assie sur le canapé et jenna s'assied à côté de moi Robin nous donna une couverture, je la partage avec jenna.
Robin et chelsea était à côté l'une de l'autre.
Je pense qu'elles se tenait la main.
Je décide de mettre "résident evil", et Robin et Steve arrivent avec du pop corn qu'ils nous donna un pot chacun.
Pendant la série, je sentie le regard de jenna se poser sur moi, et pour la 1er fois je ne penser pas à billie, et quelque fois je sentie le contact de sa main frôler la mienne.
A la fin du premier épisode qui a durer 1h, j'allais partir car il était déjà assez tard, je me leva alla au toilette, et me dirigea dans la cuisine pour me laver les mains, mais j'aperçue chelsea et Robin s'embrasser, elle me vu et je continue d'aller me laver les mains, elle se détache, et ont l'air d'être gêner, ce que je comprend, je serai pareil à leur place.
Robin : ça te dérange pas ?
Moi : de ?
Chelsea : qu'on soit en couple.
Moi : bien sûr que non.
Elles rigolent et me disent "merci".
Je fini de me laver les mains et je leurs disent "au revoir".
Jenna m'accompagne jusque dehors je regard l'heure sur mon écran et c'est afficher que billie et jesse ruthford était en couple..
Donc je décide d'embrasser jenna, le baiser était intense et passionnant.
Je lui tien la main pour aller jusqu'à ma voiture et je fonce jusque chez moi sans dire un mot.
Je vois que j'ai reçu des messages de mes amies mais je ne les lis pas, je prend la main de Jenna dans la mienne.
Une fois arriver chez moi je rentre à l'intérieur et l'embrasse de toute mes forces je l'embrasse jusqu'à arriver dans mon lit, mais un goute roula sur ma joue, et je compris que je ne voulait pas coucher avec elle, c'était ma premier fois il fallait que ça sois spécial alors j'arrête de l'embrasser, je me dis que la seule a qui je peut faire ça c'est billie celle que j'aime pas jenna.
Je la raccompagne chez elle et m'excuse encore une fois pyis je vais chez billie.
Elle me répond.
Moi : je suis désolée billie je t'aime de tout mon cœur c'est dernier jour ont était un enfer sans toi je m'ennuie tu es la seule personne que j'aime quand j'ai vu la nouvelle pour toi et jesse ruthford ça m'a fait mal au cœur donc j'ai essayer de coucher avec jenna mais je n'y suis pas arriver...
Elle fronça des sourcils dans l'incompréhension.
Billie : jenna, dans la classe de musique ?
Moi : Oui, tout ça pour dire que c'est toi que j'aime et person.e d'autre.
Billie : qu'est qu'il faut que je fasse ?
Moi : sois tu m'embrasser soit tu ferme la porte.
Elle attendit quelque seconde avant de m'embrasser, cette scène reste gravé dans ma mémoire chaque jour que je passe avec elle.
********************************
L'histoire est fini je sais qu'elle se fini assez brusquement, et que j'aurais pu faire plus de scène mais je suis plus trop motiver à écrire cette histoire alors je m'excuse.J'espère que vous avais aimer cette histoire même si elle est assez courte, et mal écrite.
Je ferai d'autre histoire mais peu être pas maintenant, vous pouvez me dire ce que vous aimerez comme thème comme ça je pourrais le faire....
Bref bonne soirée.
Et encore merci d'avoir lu mon histoire.
VOUS LISEZ
i love her
Fanfictionshelby qui est une fan de Billie eilish se rend à son concert au États Unis, mais ce concert changea sa vie.... Elle qui n'as pas fait son coming out se devra obliger de le faire, à cause de la célébrité, comment vont réagir ses proches ?