chapitre 2

447 16 1
                                    

Je part m'endormir, mais je n'y arrive que après 2h car j'était trop éxité pour dormir..

Je sentie quelque chose me toucher.

Maman : Shelby réveille toi il est déjà 6h.

La nuit est passer vite, je me lève avec du mal et pris un pull bleu et un leggins noir addidas, je pris ma douche, m'habilla et descendit pour prendre mon déjeuner, je me lave les dents, et monta dans la voiture, il est déjà 7h et le concert commence à 10h, je suis sur qu'il y a déjà plein de gens..

Ma mère démarre la voiture, et on était arrivés, il y a pas mal de monde mais ça va encore si j'ai de la chance je peux toujours être dans la fosse, je descend de la voiture, je prend mon sac, à l'intérieur il y a de la nourriture au cas où.

2h se sont passer et on aperçois une voiture noir, c'est celle de billie eilish, un homme habille en noir et blanc ouvre la porte et billie eilish descend de la voiture, mon cœur loupe au moins 8 battement, quand je la vois, avec ses cheveux blond et sa frange, son long pull en laine qui recouvre ses jambes, et son short noir que l'on aperçois car elle a rentrer son pull à l'intérieur du short, elle s'avança vers nous, tapa dans nos mains, et parle, puis elle partie en courant.

Des personnes encore en noir et blanc nous demanda nos tickets et nous fessa entrer, j'avançais ma mère me suivait, tellement que je sourit j'en ai mal..

Je suis placer dans la fosse et en plus juste devant le grille ma mère est derrière moi.

Une fois que tout le monde est placer, billie eilish fit son entrer en sautant, et sa commença avec "therefore i am" que je connais par cœur, donc je la chante en criant, oui je suis ce genre de personne, elle est magnifique tellement qu'elle l'est ça me donne une sensation étrange, la musique se finit et la musique suivante était "my strange addiction" elle regarde autour d'elle et pose ses beaux yeux bleus sur moi se qui me fait un frisson le long de mon corps, elle baisse la tête pour mieux me regarder, elle continue à chanter en me regardant, puis dit la phrase "my strange addiction", ensuite elle détacha son regard du mien.

La musique se finit, les fans crie dans la salle.

Billie : je pense que vous le savait déjà mais voici mon frère finneas.

Elle le pointe du doigt et il s'avance pour prendre le micro.

Finneas : salut Los Angeles cri t-il

Les fans leur répondit mais je ne détacher pas le regard de celui de Billie et elle non plus.

Billie : à toute les bonnes filles dit-elle toujours en me regardant.

Finneas retourne à son tabouret ou il y a un piano un micro et une guitare ainsi que quelque enceinte, la musique se lança et c'est 'all the good girls go to hell"
Je chante encore en criant, une personne lance un bouquet de rose, c'est romantique, elle rigole et le pris, tandis qu'elle continue à chanter d'autre font pareil, je pris un rose dans le bouquet de celui de mon voisin et la lança sur la scène, elle me regarde et un second frison passe dans tout mon corps, je commence à avoir chaud, elle me donne le vertige, elle finit la musique, essaya de prendre toute les bouquets les fleurs, mais des hommes habiller de noir viens et les pris à sa place.

Billie : ça en fait des cadeau.

Elle rigole, je fait de même, et elle continua.

Billie : je vais être un peu plus calme maintenant.

La musique commença et "bitches broken hearts" elle tourne en rond car elle est gêner de ses paroles, puis au refrain elle me regarde et me tend la main.

Billie : viens.

Elle a le sourire au lèvres, je regarde ma mère elle fait "Oui" de la tête, donc je prend sa main l'homme en noir retire la barrière et elle tire ma main, la température monte d'un coup, maintenant que je suis plus proche d'elle je vois à qu'elle point ses yeux sont beaux, je ne fais pas attention aux gens qui nous regarde, j'ai juste l'impression qu'il n'y a qu'elle et moi, elle a toujours ma main dans la sienne, ce qui pour le coup m'étonne, je pense qu'elle ne veut pas là retirer.

Elle tourne autour de moi, toujours main dans la main, elle a l'air concentrer, et heureuse, la musique s'arrête et elle retire sa main, me regarde dans les yeux et sourie, je ne sais pas ce qu'elle va faire ce qui me fait peur.

Billie : je pense que nous allons devenir amie.

Elle ne détache pas ses yeux des miens, je rougis.

Oh non qu'est ce que je peux faire pour que ça s'arrête, la honte je rougit devant énormément de personne.

i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant