chapitre 6

353 16 0
                                    

Maman : qu'est qui ce passe ici ?

Moi : j'ai trop bu dis-je en ricanant.

Ma mère passe son bras autour de mon cou, puis nous partons à la maison.

Elle me mets dans mon lit, fermé la porte et part.

Je ne mis pas beaucoup de temps à m'endormir, ce qui m'as plus car d'habitude c'est le contraire.

Après avoir passer une bonne nuit, je le lève tôt car j'ai école, il y a juste un mal de tête, car hier j'ai trop bu, je pars à la cuisine prendre un doliprane, puis je me prépare pour aller à l'école, je cherche mes clés de voiture mais je ne les trouve pas, je descend et je vais parler à ma mère.

Moi : tu as vu mes clés ?

Maman : non, mais sinon je peux t'accompagne ?

Moi : Oui, je veux bien, en plus il commence à pleuvoir.

Nous montons dans la voiture, puis ma mère commence à rouler.

Maman : pourquoi tu été avec Billie hier ?

Je tourne la tête pour la voir.

Moi : j'était bourrer, donc elle m'a ramener chez moi.

Elle fronce les sourcils, en regardant la route.

Maman : c'est étrange que vous vous êtes retrouver dans la même fêtes.

Moi : Oui, je sais.

Je suis arriver à l'école, je descend de la voiture, elle est immense, et moderne, je rentre dans le bâtiment, il y avait Mia qui était sur son téléphone, je la rejoins puis elle lève les yeux de son et me tape dans la main.

Mia : j'ai trop hâte que le cours commence.

Je n'ai pas eu le temps de répondre que la sonnerie retentie.

Moi : On est bien dans la même classe ?

Mia : tu as quoi comme cours ?

Moi : cours de chant.

Mia : super, moi aussi, on ferait mieux d'y aller avant que l'on soit en retard

Moi : je te suis je ne sais pas où est la salle.

Nous marchons pendant 5 minutes dans les couloirs, puis elle s'arrête devant une porte, des gens était encore entrain de s'installer donc nous étions pas en retard, nous nous dirigeons au fond, un moment j'ai vu une tête familière, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier qui c'était, le cours a commencé mais je n'était pas concentré, j'ai envie de savoir qui j'ai cru connaître.

Le professeur : mademoiselle au fond ?

Je me redresse, puis Mia me donne un coup de coude, donc je compris que il me parler.

Le professeur : peux tu jouer du piano ?

Je me lève puis je rejoins le professeur, il est jeune certains pourrait tomber amoureux de lui.

Moi : vous voulez que je joue quoi ?

Le professeur : ce que tu veux ?

Je commence à jouer perfect de ed sheeran, le professeure me demande d'arrêter.

Le professeure : ça commence bien mais j'ai oublier de dire il faut que tu chante aussi..

Je reprend ma music au piano et je remarque qu'il y a déjà un micro au dessus du piano.

Je chante, et cette fois je suis concentré, je me sens libre, je ferme les yeux, j'ai des frissons ce qui me pousse à donner le meilleure de moi même, ma voix est aiguë donc je me demande si j'ai bien fait de prendre cette musique car ed sheeran a la voix grave, je pense que sa passe quand puisque quand j'ai finie ma musique, les gens se lève et applaudie, puis dans le public je remarque qu'il y a Billie eilish, je me dis que ce n'ai qu'une hallucination, elle sourit, mais je vois qu'elle est triste, il y a un truc qui la fracasse, je me lève et je regarde le professeure qui m'applaudit, je lui sourit et il me fait signe de retourner à ma place.

Le professeure : c'était très bien.

Je rougit de gêne, tout le monde se retourne vers moi, et Mia me prend dans mes bras.

Pendant le cours d'autre personne passèrent et la c'était le tour de Billie, donc non ce n'était pas une hallucination, c'est bien réelle, je rougit, et sourit, je sentie mon corps plus lourd.

Billie s'assit sur le tabouret en face du piano, et au premier son je reconnu lovely, sa voix est douce, mon cœur bat plus vite quand j'entends sa voix, je pris une grande respiration.

Sans faire exprès, je chante, le prof me regarde 2 secondes puis il me demande de venir, je le rejoins donc pour la 2eme fois de la journée  Billie se retourne et moi elle fut surprise et fit un petit saut.

Le professeure : vous pouvez chanter à deux ?

Je rougit à sa demande puis j'accepte Billie aussi, le professeure mis un deuxième micro sur le piano, et je m'assister sur le tabouret pour deux que le professeure a mis entre deux, je mis d'accord avec Billie pour je fasse la partie de Khalid et elle de Billie comme dans la chanson, quand on y pense en dirait un de mes scénario que je me fait avant de dormir.

Billie place ses doigts sur les touches et appuie sur chacun d'eux, moi je ne fais que de chanter.

Je chante ma partie
parfaitement et je sens le regard de Billie se pose sur moi, alors que j'avais les yeux fermer, ça me fait des frissons dans le dos mais c'est plutôt agréable, quand nos deux voix se rassemble, je pense à nous main dans la main, je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de lui faire un câlin.

La musique se finit le professeur à les larmes aux yeux, nous nous levons puis sans que je ne comprenne Billie me prend dans ses bras, sa tête est sur mon épaule, je sens son cœur battre fort et rapidement ce qui me fait sourire, puis j'entends aussi sa réparation rapide et profonde.

Elle arrête le câlin puis nous éloignons.

Le professeur : comment tu t'appelle ?

Moi : Shelby.

Le professeur : Shelby, Billie vos deux voix vous très bien ensemble, je n'ai jamais ça dans ma carrière même si elle est courte..

Billie : je vous avez demander pas de traitement de faveur monsieur dit-elle embarrasser.

Le professeur : je suis sincère, vos voix sont des âmes sœurs.

Moi et Billie nous nous regardons dans les yeux puis je rougit mais cette fois je fois que elle aussi elle rougit, au fond sa me fait rigoler.

Ses yeux pétillent, elle triture ses doigts et regarder le sol, puis nous allons à nos places sans rien dire.

Mia : la tension dit elle impressionné.

Je rigole, la tension est bien présent entre Billie et moi.

Mia : non, c'est vrai moi j'aurais grave stresser de chanter avec elle.

Moi : ah, ouais c'était chaud.

Je suis déçu je penser qu'elle allait dire autre chose..

Le cours se finit puis tout le monde se leva en vitesse pour allait rejoindre Billie.

Billie signe des autographes, puis je sort de la salle en essayant de ne pas là regarder ce qui est très difficile.

Une fois sortie, j'entends une voix m'appeler, je sais qui sait il y a pas longtemps je chantait avec elle.

********************************
Je n'écris pas beaucoup en ce moment donc désolée si je ne poste pas.

i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant