TW: CONSOMMATION DE DROGUE ET ALCOOL + HOMOPHOBIE + MORT.
****************************
Je suis devant chez moi, les clés dans la serrure, mais je n'arrive pas à ouvrir la porte, j'angoisse un peu à l'idée de rentrer, ma mère a sûrement vu l'interview ou j'embrasser Billie, ce qui semble être un de mes scénario que je me fait le soir.
Après avoir réfléchie une bonne demi-heure je rentre dans la maison, dépose mes bagages sur le seuil de la porte, je range mes clés, mon manteau..
Puis je me rend compte que ma mère ne pas attendue dans le canapé comme elle fait d'habitude, je crie son prénom dans toute la maison en courant partout, je suis toujours angoisser mais la panique prend le dessus, je la retrouve dans le jardin écroulée par terre, des bouteilles d'alcool un peu partout autour, des cachets (médicaments, drogues) et une seringue qui était encore attachée à son bras.
Je cours immédiatement vers elle, les larmes commence à couler sur mon visage, je tombe à côté d'elle, enlève la seringue qui était encore sur son bras, me penche vers elle pour voir si elle respire encore ou pour entendre son coeur battre, mais je n'entendis rien, je cours chercher mon téléphone puis je retourne en courant vers, j'appelle une ambulance.
moi : ma mère.. ma mère, elle est inconsciente, je ne l'entend pas respirer, et son coeur ne bat plus dis-je en essayant d'articulée.
opérateur : une ambulance, va venir dans 6 minutes.
Elle me dit ce que je devez faire, donc je le fessait, l'ambulance à pris 6 minutes comme l'avez dit l'opérateur, je décide donc de décrocher, les ambulanciers ce dépêche de mettre ma mère dans l'ambulance et pars je prend ma voiture et va à l'hôpital, le parking est plein donc je me gare à l'extérieur de l'hôpital, ce qui m'as pris plus de temps pour arriver à l'intérieur, je cours de toute mes forces, il y a 2 heures j'étais heureuse, et là je suis paniquer et à l'hôpital, je vais voir la secrétaire, qui me dit, que je devez attendre car ils s'occupées d'elle, je vais dans la salle d'attente, il y a beaucoup de monde, une femme enceinte fessait le tour de l'hôpital pour pouvoir accoucher, je finis par m'endormir, et un médecin me réveille, je me lève, elle a un visage neutre..
la médecin : votre mère est dans un coma, nous sommes désolée.
je me rassoie car mes jambes m'ont lâchées, mets mes mains sur mon visage et pleure.
la médecin : vous pouvez quand même la voir, dans la chambre 106.
moi : merci.
j'essaye de toute mes forces d'arrêter de pleurer mais je n'y arrive pas.
la médecin : vous voulez que je vous accompagne ? me dit-elle en posant sa main sur mon épaule.
moi : oui, je vais bien.
elle m'accompagne jusqu'à la chambre 106, ma mère était là mais à moitié en vie, elle ne peux même pas respirer toute seule, je m'avance vers elle, elle prend ma main dans la sienne, sa main est froide et molle.
la médecin : quand ma mère était dans le coma je rester toujours à son chevet.
je me retourne, elle me regardait, j'avais mal aux yeux, je pleurais encore.
la médecin : j'attendais après les cours qu'elle se réveille, et je la voyais à moitié morte, c'était horrible.
un message de Billie apparue "tout va bien, ta mère n'a pas vue l'interview ?" je décide de l'ignore, en faite c'est à cause d'elle que ma mère est dans cette état.
moi : et elle est morte ?
la médecin : oui, la voir comme ça tout les jours sur son lit de mort me démoralisée, et nous fessait perdre énormément d'argent, 100 000 par semaine, donc j'ai décider avec mes frères et soeurs de la débrancher, et depuis ce jour j'ai voulu être médecin.
moi : woah, c'est horrible, mais je pense que tu as raison. dis-je en rigolant nerveusement.
puis je commence à pleurer.
moi : il faut la débrancher.
la médecin : vous voulez du temps avec elle ?
moi : oui, je veux bien, merci.
je m'assoie sur son lit, la médecin part.
moi : qu'est qui t'a prit, sérieusement, j'ai besoin de toi, j'avais.. avoir une fille lesbienne est si horrible que ça, maman je t'aime, pourquoi t'a fait ça.. pourquoi ?
je pleure en m'allongeant sur son ventre.
Et j'appuie sur le bouton pour appeler une infirmière, je me lève de son lit, et la médecin de tout à l'heure arrive.
la médecin : tu as fait le bon choix.
elle débranche ma mère, et éteint tout les autres choses, je commence à repleurer, d'autres messages de Billie s'affiche sur mon téléphone "répond moi, tu m'inquiète" je décide d'ignorer encore ses messages.
moi : comment vous avez fait pour ne plus être triste ?
la médecin : je me suis dit qu'elle serait plus heureuse au paradis que sur terre.
nous continuons à parler pendant très longtemps puisqu'il fait nuit, heureusement que nous sommes Samedi.
moi : tu veux aller boire un café ?
la médecin : oui, je veux, après j'ai une longue garde, tu fais quoi dans la vie ?
moi : je suis en étude musical, pour devenir chanteuse, mais tu t'appelle comment ?
la médecin : Emily, et toi ?
moi : Shelby, et du coup tu es médecin trauma ou..
Emily : oui, en trauma, des fois c'est vraiment chaud, surtout le soir.
après avoir parler pendant au moins 3 heures on s'échange nos numéro et je pars de l'hôpital le sourire aux lèvres, puis je me rappelle que Billie m'a envoyer pas mal de message, donc je décide de enfin les ouvrir et 2 nouveaux messages sont apparus "qu'est que j'ai fait ?" je me dit que ça ne se fait pas de l'inquièté comme ça mais je lis l'autre message "c'est ta mère, elle t'a fait du mal ?" cette phrase me rappelle que ma mère est morte, et la fois ou elle m'a surpris en train de pleurer à cause de Liam, je lui envoie donc :
message, billie et moi.
moi : ça ne peut pas être ma mère elle est morte.
c'est une réponse froide, elle répond immédiatement
Billie : qu'est qui c'est passé ?
Moi : il c'est passé qu'elle a vu l'interview et elle a décide de se sucider à cause de moi et toi, donc on ne peux plus être ensemble.
après ce message elle me bombard de message mais je ne répond pas et éteint mon téléphone, et conduis jusque la maison.
****************************
ce chapitre est triste même si la mère était homophobe et que Billie et Shelby ont rompue, le prochain épisode sera aussi triste un peu moins mais il le sera.
VOUS LISEZ
i love her
Fanfictionshelby qui est une fan de Billie eilish se rend à son concert au États Unis, mais ce concert changea sa vie.... Elle qui n'as pas fait son coming out se devra obliger de le faire, à cause de la célébrité, comment vont réagir ses proches ?