chapitre 9

273 11 2
                                    

Après le moment d'émotion billie m'as raccompagner chez moi, et ma mère ne l'aime pas, parce que elle lui a clairement fait comprendre.

Donc je décide de l'apeller.

*Apelle téléphonique

Moi : je voulais savoir tu aller à cause de ma mère.

Billie : bah pas très bien, elle m'a quand même insulter.

Moi : tu veux que je viens chez toi ?

Billie : oui, je veux bien.

Moi : j'arrive tout de suite.

Je raccroche, puis je mets une tenue plus convenable, et je me parfume, je prend les clés de ma voiture mais ma mère m'appelle.

Maman : tu vas ou habiller comme ça ?

Moi : Maman je ne suis pas obliger de tout te dire, j'ai 20ans je sais ce que je fais.

Maman : désoler, t'as raison mais fais attention.

Je la prend dans mes bras et pars pour la maison de billie, elle m'as envoyer l'adresse juste après la fin de l'appel.

Je suis enfin arrivé c'est un quartier riche.

Je sonne à la porte, et un homme âgé me répond.

Monsieur : qui es-tu ?

Moi : je suis Shelby, je viens voire votre fille.

Monsieur : Billie, tu connais une Shelby ?

Billie : oui, j'arrive attend.

Je l'entend marcher rapidement ce qui me fait rire le monsieur me regarde bizzarement donc j'arrête de le faire, billie prend le relais et me présente l'homme qui es devant.

Billie : c'est mon père Patrick et papa c'est Shelby mon.. amie

Elle a hésité avant de le dire, et ça m'a un peu gêner.

Patrick : je vois, tu vas manger ici ou non ?

Billie : elle va manger ici.

Je la regard longtemps pour qu'elle comprenne que c'est trop tôt, mais elle sourit et elle replace une mèche de ses cheveux qui était de travers.

Patrick me laissa entrer et il ferma la porte, Billie me pris la main.

Bille : je vais te montrer à ma mère.

Je la suivie et nous sommes arriver dans la cuisine ou il y avait sa mère et son frère.

Billie : Maman, finnaeas voici Shelby, shelby voici ma mère Maggie et mon frère finneas.

Sa mère et son frère me fit la bise, et Billie m'emmenène dans sa chambre qui est spacieuse, une guitare est accrocher au mur, un piano est en dessous de sa fenêtre, son lit est immense et son bureau est organisé.

Billie : merci d'être venue.

Elle me pris dans ses bras, et je mis mes bras autour de son dos, je sens son parfum, c'est le même que moi, le sien.

Moi : de rien mais c'est normal avec ma mère qui a abuser.

Flash-back :

Billie et moi sommes devant chez moi, elle me raccompagne après notre sortie ensemble, nous sommes dans sa voiture à parler.

Moi : t'as musique est super, mais elle parle de qui ?

Billie : ce serait trop simple si je te disait maintenant.

C'est frustrant mais elle a raison.

Sans faire exprès je frole la main de billie en voulant détacher ma ceinture.

i love herOù les histoires vivent. Découvrez maintenant