Elle veut que je le lui prouve ? Elle entend quoi par là ? Même si mes tentatives précédentes étaient foireuses car j'étais encore hanté par Helena, je doute qu'elle souhaite que je lui prouve cela au lit.
— Prouve-le, de n'importe quelle façon Jaiden, dit-elle, mais ne le regrette pas après.
Prouver l'amour que l'on ressent pour quelqu'un, est-ce obligé que ça passe par la case "sexe" ? Je n'ai pas le temps de réfléchir à d'autres possibilités qu'elle se jette sur mes lèvres pour les embrasser. Mes bras viennent l'encercler et j'approfondis le baiser. Une de ses mains vient se poser sur ma nuque, l'autre sur mon torse.
Lui prouver en lui faisant l'amour ? C'est dans mes cordes.
Mais cette fois, je change la donne. Je prendrai soin de son corps, de chaque parcelle de sa peau.
Je l'amène vers mon lit pour la déposer doucement sans lâcher ses lèvres des miennes. Je me mets au-dessus d'elle, je quitte sa bouche pour m'attarder sur sa nuque. Je me débarrasse de son haut ainsi que de son soutien gorge. Je descends ensuite mes lèvres vers sa poitrine puis je commence à titiller un de ses tétons avec ma langue pendant qu'une de mes mains s'amuse avec l'autre. Elle m'interrompt pour m'enlever à son tour ma veste ainsi que mon débardeur.
Je descends en la couvrant de baisers jusqu'à son pantalon que je défais, je le lui retire ainsi que son sous vêtement. Elle écarte automatiquement ses cuisses que j'embrasse. Je m'approche de son sexe déjà bien humide et avant d'y goûter, je regarde Eeri qui me sourit. Je lui donne un premier coup de langue directement sur son clitoris, elle lâche un gémissement de surprise. Je saisis son sexe à pleine bouche en effectuant des roulements avec ma langue sur sa zone sensible. En insérant un doigt, elle se cambre. Elle agrippe ses mains à mes cheveux pour accompagner mes gestes. J'en insère un deuxième, je lui arrache un gémissement de plaisir. J'accélère mes coups de langue la sentant sur le point de jouir. Quand elle atteint l'orgasme, je ne la lâche pas pour autant et continue de la lécher. Je me sens de plus en plus à l'étroit dans mon jean. Eeri se redresse et commence à défaire les boutons avant de me le baisser. Une fois débarrassé de mon dernier vêtement, elle m'entraîne sur le lit et me fait allongé. Elle vient m'embrasser sur les lèvres tout en saisissant mon membre bien sûr entre ses mains. Pendant que nos langues se rejoignent, elle me branle d'abord doucement. Je râle de plaisir, puis elle descend vers ma bite et commence à donner un coup de langue dessus.
Elle avale ma queue doucement tout en continuant ses mouvements de va et vient, puis elle la saisit pleine bouche, je me mords les lèvres et ma main vient se poser sur sa tête.
— Putain Eeri, tu me fais péter les plombs, dis-je le souffle court.
Je veux son corps, je veux être en elle, je ne veux faire qu'un avec cette fille. Je sens un courant électrique me traverser le corps avant de jouir en me cambrant. Je n'en peux plus, je la veux !
Je me redresse pour la saisir par la taille pour l'allonger afin de me placer au-dessus d'elle. Je lui caresse le visage en souriant avant de l'embrasser sur les lèvres de façon langoureuse.
— J'ai envie de te sentir en moi Jaiden, maintenant ! Chuchote t-elle.
Je ne me fais pas attendre et commence à la pénétrer doucement, je gémis de plaisir au fur et à mesure que ma queue s'insère dans son intimité. Elle se cambre dès que j'arrive à la garde.
Je saisis ses cuisses pour les mettre autour de ma taille, j'entames des mouvements de va-et-vient lents tout en donnant des a coups. Ses mains viennent se placer sur mon dos, quand j'accélère un peu plus le mouvement et en y allant plus fort, ses ongles viennent se planter dans ma peau. Je me mords la lèvre en souriant.
— J'en veux plus Jaiden, dit-elle le souffle court.
Je ne me fais pas prier et accélère la cadence en donnant des a coups beaucoup plus fort. Je sens que je ne vais plus tenir longtemps, elle non plus. Avant que cela n'arrive, elle inverse les rôles en me faisant allonger pour s'empaler sur ma queue, ça m'arrache un râle de plaisir. Elle vient m'embrasser les lèvres tout en bougeant son bassin.
— Tu me fais perdre la tête Eeri, soufflé je.
Pour seule réponse, elle accélère ses mouvements. Là, c'est sur, je ne tiendrai plus longtemps.
Je viens poser mon pouce sur son clitoris, elle se cambre. On atteint l'orgasme aussitôt, elle vient se poser contre moi.
— Je t'aime Eeri, chuchoté je le souffle court.
— Ça, c'est la plus belle preuve, dit-elle en me regardant.
On sourit tous les deux avant d'aller prendre une douche. Après cela, on s'allonge dans le lit, elle vient se blottir dans mes bras. Je lui caresse les cheveux en déposant un baiser sur sa tête.
Avoir réussi à lui dire ce que je ressens pour elle, n'est-ce pas une preuve concernant le camp que j'ai choisi ? Et cette fois, elle ne risque plus rien car désormais mon coeur lui appartient.
VOUS LISEZ
I follow you.. in the dark
خارق للطبيعةSi Eeri a hérité d'un don, celui-ci est maudit. Voir ce que les autres ne peuvent pas voir l'amène à cotôyer le danger. La rencontre avec Jaiden va augmenter la difficulté. Une nuit, dans le manoir familiale de celui-ci, elle y côtoiera l'Obscurité.