En voyant cet importun, Shinazugawa pinça le haut de son nez, retenant son calme. Pour une journée réussie, il lui aurait tout fallu, sauf ça. Dans son malheur, même Tomioka aurait été de meilleure compagnie, car oui, ce n'était pas cet homme qui s'était incrusté, mais un autre avec lequel le problème était encore plus grave selon lui.
Ce visage balafré, ces prunelles violines et ces traits correspondant aux mêmes gènes. C'était au final, l'image parfaite d'un sosie du pilier, au même uniforme, qui ne portaient d'autre nom que celui de Genya Shinazugawa.
La seule différence remarquable entre ces deux hommes était la coiffure. Les cheveux de l'intrus étaient bruns, dressés en une superbe crête défiant les lois de la gravité, entourée d'un simple crâne rasé.
Les deux pourfendeurs étaient unis par un lien fraternel qui malheureusement avait été fragilisé il y a quelques années de cela et se fragilisera encore plus après cette discussion.
Sanemi voulut dans un premier temps l'ignorer. Il passa à côté de lui, omettant de lui lancer un regard, montrant qu'il ne voulait lui adresser la parole, mais l'autre en avait décidé autrement : d'une poigne ferme, il posa sa main sur l'épaule de son grand-frère, puis chercha ses mots voulant trouver ceux qui correspondaient à la situation.
C'était délicat, il le savait mais par admiration pour le blanc ; il avait suivi ses traces chez les pourfendeurs. Dans un premier temps pour passer plus de temps avec son aîné qu'il admirait puis d'espérer trouver un terrain d'entente pour qu'il puisse s'excuser de ses dures paroles passées et montrer qu'il avait changé, grandit.
Cependant, l'utilisateur du vent lui, ne souhaitait pas son intégration chez ses confrères, pour le protéger, bien qu'il n'en ait fait qu'à sa tête et qu'il soit maintenant parmi les grades débutants. C'était dangereux pour lui et il n'aimait pas ça. Désormais, il était hors-de-lui, dès lors qu'on mentionnait son frère.
Une timide voix brisa le silence instauré.
- Grand frère.. je.. tu as vu ! J'ai réussi mon examen de pourfendeur !
L'aîné, n'était pas de cet avis. Ce n'était pas bien, son frère allait se mettre en danger et risquer ses jours, alors que c'était son rôle à lui, de le protéger lui et son sourire, pas au brun, de devoir se battre pour des abrutis finis.
Son seul et unique but était de faire quitter Genya l'ordre des pourfendeurs, et au plus vite avant qu'il ne se blesse irréversiblement. Il leva alors les sourcils avec son air aimable, en prenant soin de regarder de façon la plus hautaine possible son petit protégé.- Ah. Super. Tu maîtrises quel souffle ? Je ne vois pas de katana à ta ceinture.
Sanemi avait été parfait sur ce coup là. Oui il voulait le serrer dans ses bras et lui dire à quel point il était fier de lui, mais non. Il allait le rabaisser de la façon la plus impitoyable pour que Genya arrête son sketch au plus vite et qu'il retourne vivre sa vie paisible lui laissant gérer le reste.
Celui-ci paraissait effectivement gêné, en vue de cette question. Son frère lisait bien en lui. Pourtant, devait-il donner à l'argenté une réponse négative et dire qu'il n'en était pas capable ? Il réfléchit un instant, avant d'entendre de nouveau des craquements de pas continuer leur chemin et une voix le couper dans ses songes.
- Laisse tomber. Ça se voit que tu es un incapable, ce point n'a pas changé. Des pistolets.. pour chasser des démons. Splendide. Va t'entraîner au lieu de me parler, et arrête de m'appeler grand-frère. C'est niais. Salut.
Le pilier du vent avait fourré ses mains dans ses poches et continuait son chemin, le cœur lourd. Ainsi, il laissait son petit frère, les deux pieds plantés au sol, ne sachant sans doutes pas réagir devant les mauvaises paroles qu'il venait d'ouïr. Se convertir en un cône de chantier lui conviendrait à merveille sur ce coup là.
VOUS LISEZ
۰ ۫𓂃 : « Do you want.. ohagi.. ? » ۰ ۪۫ •
Fanfiction𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 × 𝐓𝐨𝐦𝐢𝐨𝐤𝐚 ⌕ ---------------------------------- « L'un est amoureux, l'autre le déteste. » 𝐏𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞, 𝐭𝐮 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬. 𝐁𝐫𝐞𝐟. 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐧'𝐞𝐦𝐩ê𝐜𝐡𝐞. 𝐉'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞...