- Écoute.. Shinazugawa. Tu sais. Eum.. Je dois dire que je t'aime beaucoup !! Très fort. Voudrais-tu.. être.. enfin.. euuh.
.
.
.Plus un mot, hormis la douce mélodie des moineaux environnants.
Dans son jardin, un homme aux cheveux de jais, réunis ensemble par une petite ficelle et possédant de magnifiques yeux aux couleurs profondes de l'océan, était en train de parler. Seul. Face à un arbre.
S'entraînant, comme cela est difficilement remarquable, à avouer ses sentiments à l'homme qu'il aimait. C'était plus dur qu'il ne le pensait.Pour lui, ça n'allait pas du tout. À quoi était bien en train de penser Tomioka en disant cela. Ce n'était absolument pas crédible et il allait se faire jetter à coup sûr. Il recommençait bien depuis la centième fois ce matin, et il n'avait pas progressé d'un iota, sa performance restait pour le moins médiocre et puis, si il n'y arrivait devant un arbre, qu'en serait-il devant le véritable concerné.
Un carnage, dans tous les cas.
Avec tout ces répétitions, il en vint même à oublier l'heure. Aujourd'hui, les piliers étaient conviés à une réunion. Un petit nouveau aurait causé une effraction au règlement des pourfendeurs en se baladant avec un démon inoffensif, qui n'était autre que sa sœur.
Tomioka savait qui il était. Il avait croisé cette famille au début de leur périple, tout en prenant soin de les avoir recommandés auprès de son maître Urokodaki. Il était content de les savoir en vie, malgré son oubli du temps à cet instant précis. Enfin, il les avaient vu la veille lors de sa chasse nocturne, mais ce n'était pas des retrouvailles agréables avec le pandémonium qui régnait dans la forêt où ils se se sont rencontrés.
En remarquant que le soleil était quasiment à l'apogée de sa course quotidienne, il paniqua et se précipita aj lieu du rendez-vous, se négligeant encore plus que d'habitude.
Fort heureusement, il n'était pas en retard et a pu de nouveau voir Tanjiro Kamado, ainsi que sa jeune sœur, Nezuko. Ils avaient vécu des expériences, mais ils semblaient bien se porter, bien qu'ils aient failli trouver la mort à cette réunion plus que catastrophique.
Tous les piliers étaient pour, l'idée de tuer la démone, Sanemi n'avait pas manqué de trancher la Kamado et de trucider son frère au haori quadrillé car il ne le respectait pas, Obanai lui, de casser le bras du jeune homme voire de l'étouffer et j'en passe.
La réunion se conclua pour le mieux, les Kamado étaient blanchis et pourraient séjourner le temps de soigner leurs blessures faites dans précédente bataille au domaine des papillons.
Après que les nouvelles recrues soient parties, quelques piliers étaient restés pour discuter entre eux, dans ce cadre agréable et ensoleillé.
Shinobu était allée voir sa bonne poire préférée ; Tomioka Giyū, dans le but de prendre des nouvelles sur l'avancée de sa « grande et désastreuse maladie ».
- Tomioka !! posa-t-elle, un sourire aux lèvres, en virevoltant vers lui, comment se porte ta maladie ? As-tu avoué ton amo-, tes symptômes à l'autre balafré !?
En voyant la violine s'approcher, le pilier de l'eau eut un instant d'hésitation. Devait-il dire qu'il était pitoyable et qu'il n'y arriverai jamais ? Ou qu'elle s'était trompée dans sa prescription ?
Il se contenta de hocher la tête négativement.
- Je ne lui ai rien dit, Shinobu.
- Oh.. soupira le papillon d'un air déçu, c'est bien dommage !! Je dis ça comme ça, mais si tu ne dis rien à ton prince charmant, tu resteras toujours seul toute ta vie mon pauvre.
VOUS LISEZ
۰ ۫𓂃 : « Do you want.. ohagi.. ? » ۰ ۪۫ •
Fanfiction𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 × 𝐓𝐨𝐦𝐢𝐨𝐤𝐚 ⌕ ---------------------------------- « L'un est amoureux, l'autre le déteste. » 𝐏𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞, 𝐭𝐮 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬. 𝐁𝐫𝐞𝐟. 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐧'𝐞𝐦𝐩ê𝐜𝐡𝐞. 𝐉'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞...