Le début de l'assemblée n'était pas si intéressant que cela, l'hôte de la réunion était en train de remercier chaque pilier pour sa présence et pour son investissement au sein des pourfendeurs. Il expliquait ensuite des choses par ci, d'autres par là, mais rien de bien interpellant.
La colère du pilier aux cheveux blancs était légèrement redescendu depuis qu'Ubuyashiki venait de prendre parole. Il écoutait avec attention tout ce qui pouvait être raconté même si cela ne me concernait pas pour le moment.
L'homme parlait avec sérénité, il était souriant et toujours respectueux.
Écoutons ce qu'il avait à raconter, même si il était en train de parler à cet, par Sanemi, ahuri de pilier du son :- .. cela te convient Tengen ?
L'homme concerné releva sa tête qui avait un immonde sourire narcissique dessiné dessus. Il resplendissait ahem. Le bruit de ses bijoux retentit lorsqu'il se pointa du pouce, disant qu'il pouvait compter sur lui afin de réussir cette mission mieux que personne. L'auto-proclamé dieu - des imbéciles - se rabaissa ensuite laissant la parole à son chef de nouveau.
Shinazugawa ne visait personne évidemment, mais bon, selon lui, son seul point positif était que l'on pouvait compter sur lui, pas comme certains.
Le chef assignait d'autres missions à certains, prenait des nouvelles d'autres, faisait un point sur les nouveaux pourfendeurs, bref.. continuons :
- Bien.. j'aimerais aussi qu'un binôme de pilier se rende au temple de Kinkaku-ji. Un groupe de démon semble s'y être installé. Plusieurs pourfendeurs se sont rendus à ce lieu mais y on trouvé la mort. Cela ne semblait pas un problème sérieux mais ça le devient. Je pense que tout le monde est qualifié pour ça.. Y a-t-il des volontaires ?
Cette question ne pouvait pas avoir plus d'effet que ça. Effectivement, chacun des piliers présents venait de lever la main. Disons que le chef était "populaire" et chaque invité lui vouaient un respect si profond que tous se portaient volontaires. Il n'en fallait cependant que deux. C'était déjà bien trop, mais on ne sait jamais. Plus serait inutile en vue du talent qu'ils avaient.
Ubuyashiki soupira donc en esquissant un petit sourire, puis passa ses yeux sur la ligne qui lui faisait face. Décidément, ils ne rendaient pas le choix aisé. Cependant, beaucoup avaient reçu une mission lors de cette assemblée, alors cela renda le choix moins difficile en les éliminant de la liste de volontaires. Il réfléchit quelques instants puis en gardant son éternel sourire confia qui allait partir.
- .. j'aurais pensé à Shinazugawa et..
Oh ! Dans un élan de surprise, le nommé releva les yeux, un sourire fier aux lèvres. Enfin il pouvait se défouler, il le pensait fortement mais ne pas être envoyé en mission l'aurait fortement agacé. D'après lui il en avait assez d'écouter ces blablas inutiles. Enfin de l'action !! Il faut juste que son coéquipier ne soit pas parmi lesdit ahuris. Himejima serait très bien. Pourtant.. La fierté est momentanée le saviez vous ? Eh oui, disons que le nom que le chef annonça après, disons qu'il se retrouve vraiment avec le pire imbécile ou bien le pire cas des pourfendeurs selon lui.
L'hôte venait de choisir avec qui le pourfendeur désigné allait partir en mission. Son regard s'était posé sur un autre pilier. Oui, il allait les mettre ensemble, ce binôme sera parfait.
Tomioka avait levé la main sans grande conviction d'être choisi. Ubuyashiki ne choisirait pas un inutile pour une mission qui semble importante. Surtout en entendant le premier nom être cité, c'est sûr qu'il ne pensait pas qu'il pouvait être à la hauteur. Il aurait aimé cependant se retrouver avec lui, tout simplement car ce pilier aimerait beaucoup être l'ami de celui cité précédemment !
VOUS LISEZ
۰ ۫𓂃 : « Do you want.. ohagi.. ? » ۰ ۪۫ •
Fanfiction𝐒𝐚𝐧𝐞𝐦𝐢 × 𝐓𝐨𝐦𝐢𝐨𝐤𝐚 ⌕ ---------------------------------- « L'un est amoureux, l'autre le déteste. » 𝐏𝐢𝐫𝐞 𝐫𝐞𝐬𝐮𝐦𝐞, 𝐭𝐮 𝐦𝐞𝐮𝐫𝐬. 𝐁𝐫𝐞𝐟. 𝐉'𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐢𝐞𝐧 𝐧'𝐞𝐦𝐩ê𝐜𝐡𝐞. 𝐉'𝐞𝐬𝐩è𝐫𝐞 𝐪𝐮𝐞 𝐜𝐞𝐥𝐚 𝐯𝐨𝐮𝐬 𝐝𝐨𝐧𝐧𝐞...