Important à lire avant de commencer la lecture !
Bonjour tout le monde. Voici une nouvelle fanfiction de ma part ! Celle-ci sera sur Zelda BOTW sur le ship Link x Reader. Ceci est le tome 2 d'une fanfiction que j'ai déjà terminé et que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas fait ou que vous l'avez oubliez.
Voici tout d'abord des informations sur votre personnage ! Ces informations sont égales au tome 1, à part quelques légères modifications pour s'adapter à ce tome.
Personnalité et physique:
Physique: ( C'est vous qui choisissez )
Voilà ! Les abréviations sont: ( T/P) et ( T/N) Pour votre prénom et nom.
Personnalité:
- Tu es curieuse et courageuse.
- Tu es gentille mais plutôt réservée.
- Tu aimes venir en aide aux gens.
- Tu peux avoir du caractère face au danger et aux ennemisTon histoire:
Tu es née au village Cocorico. Ton père était forgeron, fabriquant des armes et des boucliers pour les soldats du roi. Ta mère était cuisinière dans le château d'Hyrule. Tu as grandi avec eux, apprenant à manier les épées et faire des plats très efficaces. Malheureusement quand tu as eu 17 ans, le drame de la résurrection de Ganon te fit perdre tes parents et une explosion te fit perdre une grande partie de ton ouïe. Ainsi depuis, tu vivais seule au village et tu aidais les habitants comme tu le pouvais.
Voilà votre histoire principale. Maintenant pour terminer:
Link à 20 ans et il possède comme arme l'épée royal, un arc royal et le bouclier Hylien. Sa tenue est la principale qu'il possède. Il ne possède pas la tablette Sheikah, mais elle fera son apparition. Ce tome sera destiné donc à une suite du tome 1 et le contexte sera beaucoup plus différent du jeu de base Zelda BOTW vous comprendrez vite pourquoi en lisant. Link parlera assez souvent dans cette fanfiction, mais peu. Aussi peu que dans le tome 1.
Cette histoire aura des contenus parfois sensibles comme la mort surtout et les relations difficiles, tout ceci reste fictif je rappelle, bien que réel parfois j'imagine. 🙏🏻💖
Voilà pour les informations essentielles j'espère que ce tome 2 fera plaisir à celles et ceux qui ont lu le premier tome ou qu'il plaira aux nouveaux lecteurs tout simplement. Bonne lecture sur ceux j'essayerais d'être la plus régulière possible sur la publication des chapitres. Merci déjà à ceux qui liront l'histoire où y prêteront attention. 😘💖
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanfictionCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...