Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre ! 💖😘 J'espère qu'il vous plaira. Beaucoup de souvenirs présents dans ce chapitre, sauriez-vous les reconnaître ? Bonne lecture !
PDV T/P:
Une plage ? Que faisons-nous donc dans un tel endroit ? Nous avons voyagé toute la nuit et la moitié d'une journée pour arriver ici et étrangement je ne ressens aucune fatigue, aucune faim, aucune soif et j'en passe. C'est une autre de mes capacités en tant qu'âme il semblerait. Link lui par contre à l'air d'être tout l'inverse de moi, mais il semble comme, reposé et calme ?
T/P: Quel est-ce donc cet endroit ?
Link: Le village d'Écaraille.
T/P: C'est un endroit très beau je dois avouer.
Mais pas aussi beau que toi Link. D'ailleurs, sommes-nous devenus un couple officiel ? Je veux dire, d'après ses dires, il avait tout l'air de vouloir qu'on forme un couple. Link part vers un bâteau, je le suis comme à mon habitude et celui-ci achète deux poissons, après que je lui ai expliqué que je n'avais pas faim.
On s'assied tout près du bord de la mer, moi flottant un peu.
T/P: Malheureusement sous cette forme, je n'arrive plus à interagir avec quoi que ce soi, sauf l'air il semblerait. Sinon je t'aurais cuisiné un plat pour ce soir.
Link: Je mangerais à l'hôtel, ils font de bons plats.
T/P: Aussi bon que les miens que je préparais ?
Link secoue la tête négativement, comme si il avait eu peur de me blesser, je souris un peu en rigolant. Cela fait du bien de retrouver ce genre de moments. Mais, jusqu'à quand dureront-ils ? Imaginons que je ne puisse pas rester éternellement. Je devrais en quelque sorte, mourir une deuxième fois. Link supporterait-il une deuxième fois une séparation entre lui et moi ?
Au final, il a l'air d'être beaucoup mieux sans être seulement l'Héro d'Hyrule. N'est-ce pas son bien être qui compte le plus ? N'aurais-je pas commise une erreur en acceptant trop vite cette mission ? Non, cela me permets d'être à nouveau réunie avec lui et de lui redonner le sourire apparemment.
Link: T/P ?
Il me regarde un peu inquiet. Je lui souris légèrement.
T/P: Je me disais juste que j'étais heureuse d'être à nouveau avec toi.
Je lui fis un baiser sur la joue, baiser qu'il ne sentit pas malheureusement, mais c'était déjà assez pour le faire rougir. Il est trop mignon.
Alors que je regardais l'eau, je me souvenais de la cité Gerudo, quand lui et moi nous nous étions baignés dans l' oasis après avoir mangé. Le moment gênant qu'on avait eu entre nous deux. Je me demande si il s'en souvient ?
T/P: Tu te rappelles de Linka ?
Je pouffe de rire, face à l'expression de Linka... Enfin Link. Il est très loin de se
marrer.T/P: Allez ça va je plaisantais... Link attention un crabe près de toi !
Link se relève précipitamment non pas car il avait eu peur du crabe, qui partait vers l'eau, mais parce que je l'avais surpris. Il se mit à courir derrière le crabe pour l'attraper et le manger par la suite, mais il finit par glisser dans l'eau après l'avoir attrapé, car celui-ci lui avait pincé le doigt.
Finalement, le crabe était partit sous l'eau et Link revint à la surface et au bord de l'eau tout trempé. Je m'amusais beaucoup de la situation, bien que Link avait l'impression de perdre tout son honneur.
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanfictionCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...