Être ensemble est-ce possible ?

70 5 7
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture. 😘💖

PDV Link:

T/P: Oui, c'est bien moi. Je sais que cela paraît fou, mais je suis bel et bien devant toi. Tu n'as pas vraiment changé depuis la dernière fois. Hyrule par contre à l'air d'être en meilleure forme qu'avant. Tu dois te demander pourquoi suis-je ici et sous cette forme.

Je ne dis rien, restant muet. Comme à mon habitude. On entend quelqu'un s'approcher, alors T/P s'élève dans le ciel afin qu'on ne la repère pas.

Bûcheron: Cet arbre aurait déjà dû être abattu ! Si tu ne veux pas aider alors fiche le camp d'ici et retourne au château !

Puis il repart. Je décide de suivre l'ordre qu'il m'a donné, mais je parts en direction de la plaine et non vers le château, en prenant soin que T/P me suive, ce qu'elle fait. Une fois arrivé sur place et avec certitude d'être éloigné de tout, je m'assieds dans l'herbe, T/P resta à planer. Elle commença à m'expliquer brièvement sa venue. J'essayais de me concentrer sur ses paroles.

T/P: C'est pourquoi Link, j'ai pour mission de t'aider à faire le deuil de moi. C'est ce que je pense que l'Arbre Mojo a essayé de me faire comprendre. Tu dois aller à la forêt d'Hyrule pour reprendre l'épée et ainsi, je pourrais partir définitivement.

Link: Je ne veux pas.

Je n'arrive pas à l'oublier et je n'ai aucune envie que maintenant qu'elle est là, de la voir partir. Pas pour l'instant du moins.

T/P: Il va falloir que tu tentes au moins. Tu crois que tu es le seul à qui c'est douloureux de te revoir ? Tu ne peux pas m'oublier, mais la vie doit continuer sans moi. Tu te dois de l'accepter. Ça sera compliqué mais on va réussir, mais pour cela, il faut que tu montres de la motivation et de la détermination.

Elle a d'un côté raison, voir totalement, mais je n'y arrive pas. Elle est là présente de nouveau, comment pourrais-je ne pas la vouloir à mes côtés de nouveau ? Je pourrais m'y faire à l'idée qu'elle n'est pas morte. Je l'aime toujours, peu importe sa forme. Mais elle ne le sait pas. Je n'avais pas eu le temps de lui dire.

Link: Je t'aime T/P.

PDV T/P:

Est-ce que Link vient de me dire je t'aime ? Je n'ai pas rêvé ses paroles ?

T/P: Qu'est-ce que tu as dis ?

Link: Je t'aime...

Il le dit de manière moins direct et gêné. Il m'aime... il m'aime... il ne me l'avait pas dit avant que je meurs. Il s'en est aperçu après ma mort sans doute.

T/P: En amour tu m'aimes le vrai amour genre ?

Il hocha doucement la tête toujours gêné et un peu agacé de mon interrogation insistante. Si j'avais un cœur fonctionnel, je le sentirais battre actuellement.

T/P: Je ne savais pas. Je comprends alors que ça sera difficile, mais il faut aussi que tu fasses deuil de notre amour...

Link: Vivons ensemble.

Ça alors, il me surprend de plus en plus. Comme si aimer une âme était quelque chose de courant. Je nous imaginais bien en couple, mais pas dans ces conditions. Est-ce vraiment possible de faire ça ? Devrais-je suivre la demande au pied de la lettre de l'Arbre Mojo, ou laisser mes sentiments décider. Car, si Link reprend l'épée et retrouve son âme d'Héro, sans pour autant qu'il est à faire son deuil de moi, alors il n'y aurait aucun soucis. Le problème serait réglé.

T/P: Et si on allait en discuter avec l'Arbre Mojo ? Mais plus tard pas forcément maintenant !

Dis-je en le voyant commencer à se lever prêt à partir. On pouvait bien passer quelques moments tout les deux, sans culpabiliser et en se disant qu'on a une tâche à accomplir.

T/P: Après tout, on peut passer du temps ensemble un peu et ensuite voir ce que l'Arbre Mojo dira sur notre relation.

Link réfléchit un peu et il hocha la tête ensuite. Il commença donc à partir et je le suis sans dire un mot. Je me demande où il allait m'amener.

PDV Zelda:

Mais enfin, où est-il passé ? Il devait être avec les bûcherons, mais quand ils sont rentrés, le chef m'a dit qu'il était partit, car il n'avait rien fait. On est déjà le soir et aucune trace de lui. Inquiète pour lui et sans trop savoir pourquoi, je suis partie à sa recherche au village Cocorico.

Les gardes ont essayé de me dire que c'était dangereux, mais je leur ai dit qu'il n'y aurait aucun soucis. J'ai ainsi donc refusé toute compagnie de gardes.

Link, depuis qu'Hyrule est redevenu comme avant, je voue pour toi un énorme respect et une énorme importance à mes yeux. J'ai tout fais pour essayer de te rendre heureux ou du moins, ne pas te rendre triste, mais tu l'es toujours tout autant. Tu as eu un comportement encore plus étrange que la normale ces temps-ci.

Je ne peux pas encore une fois restée sans rien faire. Je dois te retrouver. Link, j'ai énormément d'affection pour toi. Ce n'était au départ pas ce que je pensais du tout de toi, mais tout ceci était seulement de la jalousie pour toi de ma parts. J'étais immature et gamine je l'avoue. Maintenant, je vois les choses autrement et je te vois autrement. Tu n'es pas un simple guerrier ou chevalier servant à mes services et au service du peuple.

Link, je ressens pour toi des choses bien plus profondes...

J'arrive enfin au village Cocorico. Je descends de mon cheval et je me dirige, grâce aux lanternes du village. Je cherche, mais étrangement je ne le trouve pas.

Impa: Princesse Zelda, que faites-vous ici ? Les gardes m'ont réveillé pour m'annoncer votre venue.

Impa descends les escaliers de sa demeure pour me rejoindre et s'incline légèrement devant moi.

Zelda: Désolé de déranger à cette heure tardive, mais je suis à la recherche de Link. J'espérais sincèrement le trouver ici.

Je vois Impa afficher une expression qui ne présente rien de bon.

Impa: Il est passé en effet, mais il est repartit ensuite. Il était accompagné de... non c'était trop surréaliste. Je suis sûr de l'avoir vu pourtant.

Zelda: De quoi parles-tu Impa ? Il était accompagné, mais avec qui ?!

Impa: Il est venu se recueillir à la tombe de T/P, mais la personne qui était à côté de lui, enfin une âme plutôt... C'était T/P elle même.

Zelda: Quoi, mais qu'est-ce que tu racontes ? Tu plaisantes ?

Impa: Non votre Altesse, je l'ai vu de mes propres yeux.

Je suis un peu restée sous le choc. T/P revenue ?... Pourquoi est-ce que cette nouvelle bien que folle, m'inquiète ?

Zelda: Je dois partir à leur recherche.

Impa: Soyez prudente votre Altesse... Laissez moi vous accompagner s'il-vous-plaît. Cela vaudrait mieux, on ne sait jamais.

Je me laissais un peu de temps à la réflexion, mais après tout, Impa pourrait facilement reconnaître la soi disante âme de T/P et de la compagnie serait d'une aide essentielle. Elle serait déjà mieux que celle avec des gardes.

Zelda: Bien c'est d'accord. Ne traînons pas.

Impa donne quelques ordres aux gardes du village, avant de me rejoindre avec son cheval. Link... on dirait bien que mon intuition était la bonne malheureusement... Prends garde...

À suivre...

Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu. Merci de l'avoir lu et à bientôt. 💖

[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant