Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre ! Bonne lecture en espérant qu'il vous plaira ! 💖
PDV: T/P
Arbre Mojo: Après ta mort, Link est venu ici déposer l'Épée de légende, qu'il devait pourtant garder avec lui. Au départ, je n'avais aucune idée de son geste, mais quand Zelda est venue me voir désespérée du comportement de Link, elle m'a tout raconté. Link à besoin de garder cette épée avec lui. Il peut à tout moment arriver une grande menace et seul l'Épée de légende peut vraiment lui servir et protéger Hyrule. C'est pourquoi il est important T/P, que tu ailles le voir et le ramener au plus vite ici enfin qu'il reprenne ce qui lui appartient. Toi seule peut réussir à le convaincre.
J'assimile toutes les paroles petits à petits. C'est une assez grande responsabilité qui s'offre à moi de nouveau. Mais j'ai déjà sauvé Hyrule en quelque sorte, alors faire porter une épée à Link, personne avec qui j'avais un lien fort devrait être...
Une minute, pour qu'elle raison Link à t-il ramené l'Épée de légende ici ? Il n'aurait pas vraiment eu d'intérêt pour le faire.
T/P: Je veux savoir pourquoi Link a t-il ramené l'Épée de légende ici ? C'est important enfin que je comprenne tout et que je puisse agir de la meilleure façon possible.
Arbre Mojo: Depuis ta mort, Link n'est plus vraiment le même. C'est tout ce que Zelda m'a dit. Mais l'important, c'est que tu ranimes la soif guerrière de Link, son âme. Va donc, ancienne seconde héroïne d'Hyrule. Ramène l'Héro vers l'Épée de légende. Ainsi, tu pourras enfin trouver repos dans l'âme.
Il ne dit plus rien. Puis-je vraiment revoir Link et réussir cette mission ? J'ai dis que cela serait facile au départ, mais après les dires de l'arbre, je ne pense pas que se sera un jeu d'enfant.
PDV Link:
Zelda: Link attends ne parts pas ! Je voulais m'excuser pour hier soir, je sais que c'est difficile pour toi, mais pour moi aussi c'est dur de te voir comme cela. Enfin, je voulais juste t'offrir ton cadeau que tu n'as pas ouvert hier soir du coup.
J'allais pour partir me promener avec mon cheval, ne souhaitant pas rester au château, Zelda n'ayant pas besoin de mes services aujourd'hui, mais elle était venue me rejoindre au moment où j'allais monter sur mon cheval. De toute façon, je n'étais même pas fâché contre elle pour ses paroles d'hier soir, je voulais juste être tranquille. Je prends et j'ouvre quand même le cadeau. Qu'est-ce que c'est ? Un bout de tissu ?
Je suis un peu confus par ce cadeau, ne m'y attendant pas vraiment et me demandant surtout l'utilité de celui-ci. Je regarde Zelda de nouveau qui me sourit.
Zelda: C'est un bout de tissu des vêtements que T/P avait. Avant de l'enterrer, je l'avais pris en sa mémoire. Mais, en voyant comment tu es désespéré et du fait que tu n'as pas l'air d'avoir fait ton deuil, te l'offrir pourrait sans doute t'aider un peu j'ose espérer. J'ai attendu quelques années pour te le donner, ne pensant pas que même après presque trois ans, tu ne t'en remettrais pas. Voilà c'est tout. Bonne promenade et fait attention à toi.
Je range le bout de tissu dans une de mes poches, je monte sur mon cheval sans un mot de plus et je parts au galop avec celui-ci. J'arrive près du lac Hylia et je descends de ma monture. Je vais jeter le bout de tissu dans le lac. Je n'ai aucune raison de le garder. J'essaye de faire revenir les choses à la normales, alors garder ce bout de tissu avec moi ne m'aiderait pas.
Après quelques secondes, je le lâche dans le lac, celui-ci flottant un peu sur l'eau et suivant le cour du lac. Je le regarde flotter, écoutant le calme autour de moi...
J'entends un bruit derrière moi et je me retourne rapidement, épée royale en main, surpris, mais je constate que c'était un cerf, qui s'enfuit de peur. Cela aurait été un bon gibier à ramener pour Zelda. C'est ce que je devrais faire, chasser. Histoire de remercier Zelda pour son cadeau et sa gratitude de s'inquiéter pour moi.
Je décide de repartir donc avec mon cheval vers une forêt non lointaine du lac Hylia et je commence alors à chasser.
J'avais dans ma ligne de mire une biche, j'étais prêt à la tirer avec mon arc, quand une flèche atterrit à mes pieds, près de ma jambe. Je recule surpris et la biche part en courant. Cela ne peut-être qu'un Yiga. Un Yiga apparaît tout juste devant moi. Un combat entre lui et moi commence alors et je réussis à le gagner, mais je me suis blessé à l'épaule à cause d'une de ses flèches. Depuis la mort de T/P, mes réflexes se perdent.
Pour chasser, cela serait compliqué, alors j'abandonne la chasse pour aujourd'hui et je décide de rentrer au château. Il se fera tard quand je rentrerais et Zelda risque de s'inquiéter. Je n'attends donc pas plus longtemps pour partir. Cela faisait bien un moment qu'un Yiga n'avait plus essayé de m'attaquer.
J'arrive au château et Zelda vint directement me rejoindre, semblant comme je l'avais dis, inquiéte. Je descends de mon cheval et elle vient toucher ma blessure à l'épaule, qu'elle a très vite remarqué.
Zelda: Link tu es blessé ! Je t'avais dis de faire attention ! Viens, on va te soigner. Où étais-tu et que faisais-tu ?
Elle m'amène à un de nos guérisseurs, en persévérant pour que je réponde à ses questions et ses craintes.
Link: Rien...
C'est une mauvaise réponse, car je vois Zelda s'apprêter à s'énerver.
Zelda: J'en ai assez ! Trop c'est trop ! C'est quoi la prochaine étape, tu te laisses tuer ?! Je t'ai déjà vu de nombreuses fois au bord de la mort et cela m'a bien suffit ! Tout est revenu comme avant, nous ne risquons presque plus aucun danger, alors je ne veux plus avoir cette crainte que tu meurs ! Pense à ton rôle de chevalier servant si ce n'est pas pour moi.
Je ne dis toujours rien, voyant Zelda au bord des larmes. Je comprends sa colère, mais je n'y pouvais rien de me comporter ainsi. Même si tout était redevenu à la normal, quelqu'un de l'époque d'avant me manquait quand même...
PDV T/P:
Enfin, je suis sortie de cette forêt ! L'Arbre Mojo aurait pût m'indiquer le chemin tout de même ! Heureusement, de gentils Korogus, c'est comme cela qu'ils s'appellent apparemment, m'ont aidé à sortir de la forêt. Enfin, du moins en gardant leur distance et en disparaissant dès que je les approché.
Moi qui pensait qu'ils n'existaient pas et ne se montraient pas aux humains si facilement. Mais je suis une âme après tout alors c'est normal j'imagine.
Bien, maintenant il me fallait me rendre jusqu'au château. Celui-ci était assez grand et visible, pour que j'arrive à le voir de là où j'étais. De plus, je peux voler dans les airs donc le voir était assez facile. Je commence donc à voler vers le château. Link, je vais bientôt te revoir...
Je ne sais pas vraiment comment j'allais l'approcher et ce que j'allais lui dire et faire en premier, mais j'aviserais. De toute façon, rien ne pourrait mal se passer n'est-ce pas ?
À suivre...
Voilà pour ce chapitre, j'espère qu'il vous aura plu et merci de l'avoir lu. À bientôt. 😘💖
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanfictionCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...