Bonjour tout le monde ! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 💖
PDV Link:
Nous sommes en route vers l'Arbre Mojo, sachant que de toute façon, les Yigas nous attendraient, enfin, nous espérons du moins. Nous sommes d'abord rentrés au château, afin de prévenir et de préparer le plus de troupes pour quand nous serions de retour de l'Arbre Mojo. Nous avons bien l'intention d'en finir avec ce clan une bonne fois pour toutes. Est-ce qu'ils avaient récupéré un nouveau chef entre temps ?
Zelda: Nous sommes arrivés. Bien, on est d'accord que si tu devais disparaître T/P en échange de l'Épée de Légende tu le ferais ?
T/P: Écoutez votre Altesse, de ce que m'a dit l'Arbre Mojo, cela ne dépend que de la volonté de Link.
Je les vis alors toutes les deux regarder vers moi et je comprenais que Zelda allait me poser une question.
Zelda: Bien Link, te sentirais-tu prêts à laisser partir T/P ?
Je ne sais pas quoi dire. Je ne veux pas qu'elle parte, m'imaginer l'inverse m'étais impossible. Moi Link, fuir la réalité par peur ?
T/P: Et si nous voyons ça après avoir parlé à l'arbre ? Je peux vous être d'une utilité pendant le combat. Mon invisibilité aux yeux des autres appart exceptionnellement et ma forme passe-partout sera certainement très util dans notre plan.
Zelda: C'est vrai ça. Bien, allons parler à l'Arbre Mojo.
On arrive donc devant l'Arbre Mojo et celui-ci se réveille en quelque sorte. Il est content de me voir, il pense sans doute que je suis déjà remis sur pied.
Arbre Mojo: Link, te voilà déjà. T/P a fait très vite du bon travail. Bonjour votre Altesse Zelda.
Zelda: Nous sommes ici pour faire récupérer l'Épée de légende à Link, car il y a une urgence. - Elle lui raconta l'histoire - alors on se demandait si c'était possible de garder aussi T/P, du moins le temps de dissoudre le clan.
Arbre Mojo: Je m'y attendais qu'une catastrophe finirait par arriver. Ceci est possible, mais après la bataille, il faudra que T/P parte en revenant ici, enfin que Link gagne cent pour cent son âme d'Héros. C'est sa place et ce qui le fait vivre. Hyrule à besoin de lui.
Malheureusement sa réponse ne me surprenais qu'à moitié. Se serait déjà moins douloureux moralement de la perdre ensuite que maintenant. Je ne sais pas si j'avais envie de me battre. T/P vint vers moi, me faisant comprendre qu'elle me voyait douter.
T/P: Link, l'arbre n'a pas tord tu sais. Même si j'adorerais rester en couple éternellement avec toi et vivre encore de belles journées, similaires à celle qu'on a passé hier, le mieux pour tous et que je parte une fois le clan des Yigas dissout.
Peut-être que T/P n'avait pas tord. L'aventure était plus faite pour moi que l'amour. Je ne devais surtout pas penser à notre séparation pour le moment. Elle allait sans doute faire de même, je me devais de faire de même, moi le plus grand Héro d'Hyrule !
Arbre Mojo: Bien, Link, dirige toi vers l'Épée de légende... En espérant que tu n'es pas perdu toute ta force. Tu auras celle-ci temporairement, alors ne tardez pas trop.
PDV T/P:
Qu'est-ce qu'il était courageux mon héro. Il décidait de sacrifier notre relation qui lui tenait tant à cœur, pour sauver Hyrule. Il a vraiment un grand cœur ! Je dois avouer que cette séparation avec lui qui arrivera, me fais peur à moi aussi.
Zelda: J'espère vraiment que Link saura retrouver cette force qui le caractérise tant. Il le faut pour combattre contre le clan des Yigas. Je l'admire beaucoup.
Je commençais à avoir de moins en moins de doutes, sur la nature des sentiments de Zelda, qu'elle éprouvait pour Link. Peut-être devrais-je une fois notre mission finie...
Un temps plus tard...
Nous sommes donc en route vers la cité Gerudo, pour demander du renfort aux vaïs. Je dois avouer que revoir les vaïs me fera du bien. Si elles réussiront à me voir du moins. Les troupes de soldats que nous avons pris avec nous, savent que je suis présente, sans qu'ils puissent me voir et m'entendre pour autant.
On s'arrête le soir venu, dans un petit coin tranquille enfin de se reposer un peu. Après avoir préparé un feu de camp le nécessaire pour la nuit et chercher de la nourriture, nous étions tous au près du feu enfin de manger. Tout le monde était en groupe, Link s'était mit dans un coin comme à son habitude à ne rien dire. Moi à côté de lui. Zelda arrive vers lui et s'assied à côté de lui, son assiette dans les mains, avec à l'intérieur, ce que nous avions chassé et trouvé.
Zelda: T/P, peux-tu aller surveiller les alentours, juste voir si nous sommes tranquille pour la nuit. S'il-te-plaît ?
Je comprenais qu'elle voulait un moment seul à seul avec mon Link, malgré mon envie minime, je préférais les laisser seuls un moment, me rappellant de ce que j'avais pensé après l'annonce de l'Arbre Mojo. Je partis donc surveiller les alentours, la sécurité étant importante après tout, surtout la nuit.
PDV Zelda:
Zelda: C'est agréable ces sorties quand même tu ne trouves pas ? Je n'aime pas rester au château à m'occuper juste de paperasse, j'aime comme toi partir à l'aventure. Je ne me suis jamais sentie libre de mes choix. Tout ce que je vais faire le lendemain, j'ai l'impression que c'est prévu et dicté à l'avance. Bien sûr, des événements comme celui-ci, je ne souhaite pas qu'ils arrivent, mais je ne les déteste pas non plus, car je sais que tu es là à mes côtés Link. Je voulais te faire cet aveu pour te remonter le moral, car je sais à quel point T/P te tracasse...
Link: ...
Pas un mot de sa part. Il n'est donc jamais bavard, même avec le discours que je viens de lui faire. Cela me blesse un peu qu'il reste neutre à ce que j'ai dis. Mais bon, j'ai besoin de lui ouvrir mon cœur.
Zelda: Je m'en veux de ne pas savoir quoi faire contre ton chagrin. J'ai peur que cela empire ton état quand tu devras de nouveau lui faire des adieux. Mais je veux que tu saches que je serais là quand même et que je ferais tout pour te remonter le moral.
Je pose mon assiette sur mes genoux et je prends les deux mains de Link dans les miennes, celui-ci ayant aussi posé son assiette. Je le vois me regarder d'un air passible, mais pas totalement neutre. Son regard est si beau...
Link: Zelda... merci...
Il m'a parlé et il vient de me dire merci ? Je retire mes mains des siennes et je baisse un peu le regard, triturant mes doigts, un peu gênée je dois avouer. Je vois T/P qui revient vers nous.
T/P: Rien à signaler votre Altesse. Vous pourrez dormir l'esprit tranquille.
Zelda: Bien, merci beaucoup T/P. Je vous laisse entre amoureux. Bonne nuit à vous.
Je dis ça en me levant de là où j'étais assise, et je parts rejoindre mon coin d'installation pour la nuit. Ils sont quand même mignon ensemble et je ne vais pas empêcher Link de passer du temps avec celle qu'il aime. Si seulement il pouvait ressentir ça, mais pour moi...
PDV T/P:
T/P: Bien, il est l'heure pour nous de dormir je suppose. Enfin, moi je vais rester éveillée je n'ai pas vraiment le choix après tout. On se dit à demain matin Link.
Je viens lui déposer un bisou sur les lèvres, qui ne peut toujours pas sentir, mais j'ai la sensation au fond de moi qu'il peut le ressentir quand même. Je viens m'allonger à ses côtés et nous sommes exactement dans la même position qu'hier soir.
Link: Bonne nuit T/P.
Il m'a dit bonne nuit. Vraiment mignon. Il me fait m'arracher un sourire.
Voilà pour ce chapitre. Merci de l'avoir lu ! J'espère qu'il vous a plu. À bientôt ! 💖
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanficCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...