Le début de la fin des ennuis ?

32 2 10
                                    

Bonjour tout le monde ! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 💖

PDV Zelda:

Nous avions sans trop de soucis, réussi à rentrer dans la cité Gerudo. Les Vaïs se demandaient qu'elle était cet attroupement dans la cité.

Riju: Cher peuple, je vous annonce que ces Vaïs vont rester ici pour la nuit, enfin de pouvoir survivre au froid du désert et être à l'abri de plus. Nous avons l'intention dès demain d'attaquer le clan des Yigas, enfin de mettre un terme à leur clan et sauver une de leur amie qui a été kidnappé. Je vous demanderais donc de collaborer et de les acceuillir comme il se doit.

Sur ceux, nous la suivions vers son domicile, allant être logée avec elle, vu que j'étais l'Altesse du royaume après tout.

Zelda: Linka peut-elle venir avec moi ?

Beterah: Je pense chef que ça ne serait pas convenable et une bonne idée.

Riju: Pourquoi pas après tout. Tant qu'elle garde ses distances.

Elle ria légèrement avant que l'on entre à l'intérieur. C'est étrange que T/P ne nous est pas suivie, je me demande où elle est allée.

On a donc reçu une chambre pour la nuit, de ce qui ressemble à une chambre du moins. Après un repas assez copieux et bon je dois dire, surtout réchauffant, il était l'heure de partir au lit. Je n'avais pas vraiment l'envie de dormir.

Je décidais de regarder dehors et c'est alors que je vis Link sortir à l'extérieur, comme si il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un... T/P...

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai décidé de partir le rejoindre. Je le vois assis dans un coin, semblant s'être arrêté de chercher. Il semble surpris de me voir et je lui souris, avant de venir m'asseoir à côté de lui.

Zelda: Tu cherchais T/P je me trompe ? J'imagine qu'elle doit sans doute faire quelque chose d'important. Tu n'as pas à t'en faire pour elle. Elle ne craint rien après tout. Dis moi Link... Tu n'as pas donné de réponse la dernière fois à ma question. Est-ce que tu as eu le temps d'y réfléchir ? Je sais que la réponse ne sert plus à rien, mais j'aimerais savoir quand même.

Il ne dit rien, restant silencieux. Je déteste son silence, j'ai tellement peur pour lui. Je ne fais que me révéler à lui, mais je me dois de le faire. D'insister tant que je le peux. Je veux savoir si il compte passer à autre chose ou non. Si il compte essayer d'être au moins, heureux ?

Zelda: Comme je te l'ai déjà dis, tu pourras toujours compter sur moi Link. Je te soutiendrais, peu importe ta décision. Mais sache, que je préférerais que tu choisisses l'option de passer à autre chose.

Je me lève donc, prête à partir.

Link: ...

Zelda: Bonne nuit à toi, Link...

Je lui lance un dernier sourire avant de partir vers la chambre, pour cette fois, y dormir.

PDV Link:

Mais où était-elle ? Je n'ai jamais été obsédé autant par quelqu'un que maintenant. Même avec Zelda je ne l'ai jamais été autant. Surtout que Zelda c'était juste pour la protèger, sous les ordres du roi. Enfin, je ments peut-être un peu. Au fond de moi, j'avais l'envie, mais uniquement car j'ai cette âme d'Héro, enfin je pense. Depuis que T/P est revenue, je ne suis plus sûr de rien.

Et cette décision à prendre, enfin, je n'ai plus vraiment à la prendre maintenant, mais, je sais qu'elle va bien finir par partir. Je le sais, mais je n'y suis pas totalement préparé.

[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant