La fin des ennuis ?

38 2 17
                                    

Bonjour tout le monde ! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 💖

PDV T/P:

Toujours aucun signe d'un quelconque signal. D'ailleurs, Riju ne nous a pas dit quel serait le signal.

T/P: Je vais aller voir comment ils s'en sortent.

Zelda: Bien, nous allons nous préparer au cas où ils auraient besoin de notre aide.

Je descendis donc et le spectacle qui s'offrait à mes yeux, était pour me déplaire. Je voyais l'armée de Riju en difficultés des Yigas partout se téléportant dans tout les coins. Certaines vaïs étaient blessées, mais elles continuaient à se battre avec ardeur. J'aurais tant aimé pouvoir être présente sur le champ de bataille.

Je vois Link entouré de nombreux Yigas, ils s'en prenaient bien évidemment beaucoup plus à lui, étant plus fort. Link ne se laissait pas faire et réussissait assez bien à esquiver leurs attaques. Le combat était toute sa vie ça c'est sûr.

Je me dirigeais vers Riju, occupée avec des Yigas, qui semblaient plus forts que les autres.

Riju: T/P tu tombes bien, je n'ai pas le temps d'envoyer le signal. Peux-tu dire aux autres de venir en renfort ?

Beterah: Chef, attention à vous !

Dit-elle tout en repoussant un Yiga qui arrivait par surprise vers Riju. Je partis donc vite prévenir Zelda que la situation était assez critique et qu'ils avaient besoin de renforts.

Zelda: Bien, allons-y ! Reste là avec la créature divine. Tu ne nous seras pas vraiment d'une grande aide à y réfléchir.

Ses mots résonnèrent dans ma tête. On avait pourtant dit que j'aiderais. J'avais cette vague impression qui me revenait, de me sentir inutile. Mais cette fois-ci, je ne pouvais pas forcément prouver le contraire, ma forme étant limitée.

Je vis au bout d'un moment, Riju remonter avec Beterah et Impa, Beterah était gravement blessée au ventre, elle tenait à peine debout. Riju elle était blessée au bras et au visage. Beterah s'assied par terre, frustrée de se retrouver dans cet état.

Beterah: Chef, je vous demande pardon, je n'ai pas bien accomplie ma tâche.

Riju: Beterah évite de trop parler, tu dois garder tes forces pour qu'on puisse te guérir par la suite. T/P, va pour leur donner des indications sur la situation. Je n'ai pas eu le temps de le faire. Je prépare la créature divine à attaquer de son attaque spéciale. Préviens les de ça.

C'était enfin à mon tour d'aider. Je retourne donc vers le champ de bataille et je vois qu'il ne reste que des Yigas assez puissants. C'est un carnage qui se produit, il doit y avoir certainement des blessés très graves voir des morts. Link à l'air assez intacte lui et ne semble pas perdre la moindre de ses forces. Zelda aussi et protégée par de nombreux de ses soldats. Je vis un Yiga qui allait lui donner un coup de sabre tranche-vent par l'arrière de son dos.

T/P: Link, Zelda est en danger !

Link qui n'était pas occupé avec des Yigas, accourut vers elle pour l'aider et repousser de justesse l'attaque du Yiga, projetant celui-ci vers un rocher qui l'assomma sur le coup. Je viens voir Zelda qui semble ne pas avoir été touché heureusement.

Zelda: T/P, que fais-tu ici ? Et où est Riju ?

T/P: Elle était blessée et Beterah aussi, alors elles sont remontées. Elle m'a chargé de te dire qu'elle allait utiliser la créature divine pour en finir avec le champ de bataille.

[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant