Bonjour tout le monde. Voici donc le premier chapitre de cette fanfiction. J'espère que ça vous plaira. Pour ceux qui n'auraient pas lu le premier tome ou juste ne s'en rappelle plus vraiment, ce premier chapitre est en quelque sorte un récapitulatif de la fin du tome 1. Bonne lecture. 😘💖
PDV (point de vue): Link
T/P: Link, je sais enfin la dernière chose que j'ai à accomplir.
Elle se releva légèrement et vint m'embrasser doucement sur les lèvres. Je ne la repousse pas cette fois-ci. Je la vis se rallonger après ce baiser, le sourire aux lèvres.
T/P: Je t'aime Link...
Elle ferma les yeux après avoir fait ce geste, semblant être apaisée.
Link: T/P je...
J'allais pour lui dire, oui j'allais lui transmettre... mais Zelda arriva au même moment. Je pensais le lui dire juste après quand elle se réveillerait...
???: Link, Link ! Réveillez-vous ! son Altesse Zelda vous attend pour vous parler ! Bon sang, cela fait plus d'un quart d'heure qu'elle vous attend !
J'ouvre enfin les yeux et je sors de mon lourd sommeil. Ce n'était pas dans mon habitude de rêver en dormant ou de trop dormir, enfin cela l'était avant. Après avoir une attitude présentable auprès de son Altesse, je sors de l'endroit qui me sert de chambre, et je me dirige là où un des serviteurs de Zelda me conduit.
Zelda: Link ! Enfin te voilà ! Cela fait un quart d'heure que je t'attends. Voilà, je voulais à la base te faire la surprise, mais je pense qu'il est préférable de te l'annoncer maintenant. Ce soir, une fête d'anniversaire est prévue pour tes vingt ans ! Tu y es l'invité principal évidemment. Ça sera ta première fête d'anniversaire, tu ne peux pas refuser pas vrai ?
J'avoue que l'idée d'une fête d'anniversaire ne m'enchante pas. Je ne suis pas quelqu'un qui aime s'amuser et faire la fête. Mais Zelda n'a pas l'air de me laisser le choix de toute façon d'accepter ou non. Ça sera juste le temps d'une soirée de toute façon. J'hoche positivement de la tête ce qui fit illuminer un sourire sur les lèvres de Zelda.
Zelda: Super, je suis trop contente ! Bien, tu es libre pour la journée vu que c'est ton anniversaire et pour les cadeaux, tu
les auras ce soir à la fête évidemment. Si tu pouvais t'éloigner du château afin que l'on prépare la fête cela serait mieux par contre. Il faut que ça reste une fête surprise pour toi quand même.J'approuve d'un mouvement de la tête encore une fois et je vais chercher mon cheval à l'écurie, enfin de partir me balader avec lui. Je m'éloigne assez du château, passant par le plateau du prélude. Je n'ai en réalité aucune idée de où je vais. Tiens, me voilà au village Cocorico. C'est une occasion pour aller la voir. Cela va faire presque trois ans...
Presque trois ans auparavant...
Impa: Que la déesse Hylia veille sur ton âme, héroïne d'Hyrule.
On l'avait enterré dans son village natal. Je déposais au-dessus de son corps, une princesse de la sérénité. Je regardais une dernière fois son si beau visage, avant que celui-ci ne soi recouvert de terre.
La solitude, la tristesse, le sentiment de vide et la perte d'un être cher, qui avait pris une place si importante en si peu de temps dans mon cœur. Tout cela était ce que je ressentais à ce moment précis.
Retour au présent...
Impa: Link ! Bon anniversaire ! C'est surprenant de te voir ici. J'imagine que la princesse t'as demandé de t'éloigner du château pour la fête d'anniversaire. Mince, peut-être que tu n'étais pas au courant !
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanfictionCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...