Le retour des ennuis ?

38 5 0
                                    

Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture ! 💖

PDV T/P:

Nous avançons, sans encombre. Nous devrions bientôt arriver à destination de la cité Gerudo. Alors que nous marchons, pendant un court instant, la sensation que nous étions suivis me pris. Je regarde dans une direction et je crois avoir vu un Yiga, mais qui avait disparu aussitôt. Il était impossible que nous étions suivis depuis le départ. Il est peut-être venu jeter un coup d'œil un court instant, pour voir où nous en étions. Si c'est le cas, alors ils auront le temps d'évaluer notre stratégie et de préparer une contre attaque.

T/P: Votre Altesse. J'ai bien l'impression que les Yigas nous ont traqué depuis le départ.

Zelda: Si c'est le cas, ils connaîtront notre stratégie à l'avance. Espérons que nous pourrions être discret à l'avenir. Si jamais on peut attraper un de ses espions, si ils sont plusieurs, ça serait le comble du bien.

Malheureusement, on ne tomba pas sur un Yiga pendant le reste du chemin vers la cité Gerudo. Dès notre arrivée, la chaleur du désert se faisait ressentir. On était en pleine journée. La stratégie était simple, laisser les soldats en dehors de la cité, les hommes ne pouvant pas rentrer.

T/P: Quel dommage Linka. Elles n'auront pas le privilège de te revoir.

Je pouffe de rire et Link semble gêné d'être appelé ainsi devant Zelda, qui ne comprend évidemment pas.

Zelda: Je vais y aller avec T/P. Link, tu surveille les troupes. N'hésitez pas à vous rafraîchir. Je ne voudrais pas que vous mouriez de chaud et que vous soyez épuisé avant la bataille.

Zelda et moi, nous sommes donc parties vers la cité Gerudo. Je n'aimais pas laisser Link tout seul, mais je m'y ferais. Les vaïs gardes nous arrêtèrent un instant. Enfin, elles arrêtèrent Zelda, car elles n'avaient pas l'air de me voir.

Vaï guerrière: Votre Altesse Zelda. C'est bien vous ? Quel honneur de vous recevoir ici. Qu'est-ce qui vous amène dans notre cité ?

Zelda: Je souhaiterais m'entretenir avec Riju votre chef.

Vaï guerrière: Bien sûr votre Altesse. Je vous en prie, vous pouvez passer.

Zelda: Merci bien.

Elle passa donc avec moi, la suivant de près. Les femmes de la cité, regardaient et saluaient Zelda, sûrement surprises de voir son Altesse ici. Elle se dirige vers l'entrée du palais et la Vaï gardienne, que je me rappelle sans soucis, nous accueille, façon de parler.

Vaï gardienne: Bonjour votre Altesse. Vous souhaitez sans doute parler à notre chef ? Elle finit de prendre son bain et elle est à vous. Entrez et entendez là ici.

Zelda: Merci de votre chaleureuse réception.

On entre et on attend dans la salle du trône. Riju arriva quelques instants plus tard. Elle avait quelque peu changé, malgré le peu de temps écoulé depuis la dernière fois. Elle vint s'asseoir sur son trône.

Riju: Soyez la bienvenue votre Altesse Zelda. Qui est-ce la chose qui vous accompagne ? Elle ne paraît pas du tout humaine.

Elle me voyait ? Alors il n'y avait vraiment que très peu de personnes qui peuvent me voir ?

Vaï gardienne: Madame, son Altesse Zelda n'est accompagnée de personne. Elle est toute seule. Êtes-vous sûr d'aller bien ?

Zelda: Non, Riju à raison. La personne qui m'accompagne est T/P. C'est une âme et non une humaine. Peu de gens peuvent la voir vous savez.

[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant