Bonjour tout le monde. Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture ! 💖
PDV Link:
Je m'éveille doucement en regardant d'abord, ce que je pouvais voir de mon angle de vue. Je me sentis dans un endroit confortable et je savais que j'étais à la cité Gerudo, après un court instant de réflexion. Je sentais mes muscles et ma jambe en particulier engourdis, mais je sentais qu'elle avait été soigné. Qui m'avait trouvé et soigné ?
Je tourne la tête et je vois Zelda allongée pas loin de moi. Je rougis un peu, surpris de notre proximité. C'est elle qui m'a ramené et soigné ? Qui est aussi restée à mon chevet ? C'est un peu une honte à mon devoir que ce soi son Altesse qui s'occupe de moi et non l'inverse.
T/P: Link ! Link, je suis si soulagée que tu te réveilles ! Mon Link va bien !
Je regarde vers T/P et je suis soulagé de la voir ici. Elle aussi s'est occupée de moi. Zelda se réveille doucement et se frotte les yeux en se relevant un peu, par les cris de T/P. Puis elle regarde vers moi et elle est contente à son tour et dans son élan, elle vient m'enlancer.
Zelda: C'est vraiment un soulagement que tu te sois éveillé. On a eu si peur en te trouvant dans cet état et d'avoir perdu ta trace. Comment va ta jambe et ton bras ?! Je ne t'ai pas fais trop mal au moins ?
Elle regarde alors avec T/P qui reste un peu en retrait pour une fois. Je ne comprends pas son attitude, elle est même en train de sourire en nous voyant. Je sais qu'elle n'est pas du genre à être jalouse, mais c'est quand même étrange. Zelda fait le verdict que ma blessure devrait se guérir dans quelques jours.
T/P: Je l'espère bien, car je dois me rendre comme l'arbre Mojo l'a demandé, si on ne veut pas que Link perde une partie de son âme.
Cela me rappelle bien le départ imminent de T/P. Ceci me fais bien plus mal que n'importe qu'elle blessure. Zelda nous laisse tout les deux, je ne sais pas si elle a vu mon désarroi. T/P vient alors vers moi.
T/P: Link, es-tu préparé à mon départ ? Je sais que ce n'est pas trop le moment, alors pense d'abord à te soigner. Nous ferons les adieux quand ça sera le bon moment.
Elle vient me faire un bisou sur le front, que je ne peux pas sentir malheureusement, mais cela suffit à me rassurer et à me sentir comme, paisible. Je ferme alors les yeux en tombant dans un sommeil profond.
PDV Zelda:
Ils sont bien courageux tout les deux. Je ne peux imaginer la douleur de devoir se quitter à nouveau quand on s'aime. Je vais parler à Riju de la fin de notre bataille, lui demandant aussi si on pouvait rester jusqu'à ce que Link aille mieux.
Riju: Oui, je n'y vois pas d'inconvénient. Entre peuple il faut s'aider après tout. Vous tenez beaucoup à lui non ?
Zelda: C'est vrai.
Je souris en disant ça. Je n'ai plus peur d'avouer que j'ai des sentiments bien plus profonds pour lui, que je ne l'imagine. La discussion avec T/P hier m'en a fait prendre conscience.
Je pars ensuite au Bazar Assek, afin de faire rentrer les quelques soldat notamment les blessés qui étaient guéris, au château, vu qu'il n'y avait aucun danger à présent.
Deux jours passèrent ensuite, et Link était toujours blessé un peu à la jambe et au bras, mais il pouvait déjà marcher à l'aide des béquilles et d'un bandage pour faire tenir son bras. On ne pouvait pas faire durer le départ de T/P, c'était bien trop risqué. Il nous fallait repartir.
Zelda: Merci encore de votre accueil, peuple Gerudo et de votre soutien pour avoir libéré Impa.
Impa: Merci beaucoup. Sans votre aide je serais peut-être morte à l'heure actuelle.
Zelda: Impa n'exagère pas tout de même.
Riju: C'était un plaisir de collaborer avec vous.
T/P: Beterah n'est toujours pas guérie ?
Riju: Elle doit encore se reposer. Elle a attrapé mal on dirait à cause de sa blessure. Mais tout ira bien ne vous en faites pas. Beterah est forte je la connais assez bien.
Nous repartons alors, avec trois de nos soldats que nous avons laissé pour reprendre la route.
Zelda: Nous allons d'abord rentrer au château et ensuite nous partirons à la forêt Korogu. Il est préférable vu l'état de Link, que je reste après ton départ T/P si il devait arriver quelque chose.
T/P: Pas de soucis Zelda.
Zelda: Et puis, j'ai envie de te faire mes adieux en temps voulu. Tu nous as quand même été d'une grande aide pendant la bataille.
Je vois que mes mots font plaisir à T/P, sans trop savoir pourquoi. Je n'ai rien dis de spécial pourtant. Link ne dit rien comme à son habitude, mais j'ai l'impression que son silence cache autre chose. Certainement les adieux entre lui et T/P qui arriveront bientôt.
En rentrant au château, après beaucoup d'heures de marches et après avoir ramener Impa au village Cocorico, je vais reprendre mon poste, poste que j'avais du mal à me voir être avant l'arrivée de Ganon. Mais Link a été en quelque sorte, un déclic pour moi je dois le reconnaître. Il a été important pour moi-même, de manière mauvaise au départ, mais c'était moi qui me trompais depuis le début.
C'est donc une dernière nuit que nous allons passer avant que T/P ne nous quitte. Je l'ai est laissé tout les deux vaquer à ce qu'ils voulaient quelques heures, à condition qu'ils revenaient dormir, pour que Link se repose. Je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais ils sont revenus comme promis, côte à côte. Ils avaient l'air serein tout les deux. Une partie de moi aimerait être à leur place.
PDV T/P:
À notre arrivée vers la fin de l'après-midi au château, Zelda nous a laissé quelques heures pour que Link et moi passions du temps ensemble. Nous sommes partis donc juste marcher vers les alentours du château, ne voulant pas faire trop d'efforts à Link, qu'il en avait déjà fait, bien qu'il ne ressentait presque aucune douleur à sa jambe ni à son bras.
Il s'est assit à un moment, admirant alors le coucher du soleil ensemble. J'essayais de prendre sa main, mais bien évidemment, il ne sentait pas la mienne et je ne pouvais pas sentir la sienne. Je vis une grenouille tempo sauter vers nous.
T/P: Link une grenouille ! Tu savais qu'on pouvait les cuisiner. Celle-ci donne des renforcements physiques.
Je le vois hocher la tête comme pour dire qu'il le sait. En même temps, ça ne m'étonnerait pas. Je lui demande si il en a déjà mangé il hoche négativement la tête. Je rigole un peu en voyant que ça à l'air de le dégoûter. Lui une simple grenouille le dégoûter. Une fois la grenouille partie, je reporte mon attention vers le coucher de soleil, nostalgique.
T/P: Mon dernier coucher de soleil. C'est beau à voir quand même. Tu sais, je suis finalement plus soulagée de devoir partir que de rester. Je me dis que la fin est imminente pour moi. C'est le meilleur chemin à prendre. Mon âme reposera en paix et je tiens à ce que tu fasses de même. Tu dois toi aussi prendre ça comme quelque chose de bien. C'est une idée farfelue, mais c'est une idée.
Link ne dit rien, et je vis alors quelques larmes discrètes couler de ses joues. C'est quelque chose de totalement inédit pour moi. La douleur est-elle aussi grande pour lui ? Je pensais qu'il pouvait surpasser ça. Puis-je vraiment partir dans ces conditions là ? Je ne veux surtout pas qu'il continue comme après ma mort, comme Zelda me l'avait décrit. Je veux que mon Link soi heureux.
Link: C'est d'accord.
D'accord ? Je le vois alors qu'il a séché ses larmes et de son regard, je comprends que c'était simplement une simple délivrance de ses émotions de ces derniers jours, afin qu'il réussisse à essayer de tourner la page. J'arrive à lire beaucoup de choses en lui. Je sais que si je parts, il essayera cette fois-ci de vraiment prendre un nouveau départ.
Je viens alors l'embrasser délicatement, même si il ne peut pas le sentir. C'est peut-être notre dernier baiser ensemble après tout. On rentre par la suite, lui et moi côte à côte. Ensuite, nous partons dans sa chambre et je le regarde dormir pour la dernière fois...
À suivre...
Voilà pour ce chapitre j'espère qu'il vous aura plu. La fin est proche. À bientôt ! 💖
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanfictionCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...