Bonjour tout le monde. Voici donc ce dernier chapitre. J'espère qu'il vous plaira. Remerciements en fin de chapitre. Bonne lecture ! 💖
PDV T/P:
Le lendemain, nous sommes donc partis en direction de la forêt Korogu. Une chose est sûre, l'ambiance était assez pesante. Malgré ce que j'avais pu dire hier soir, finalement je n'étais quand même pas prête pour ce départ. On ne peut jamais être prêt pour un départ définitif de toute façon. Le chemin sembla trop court malheureusement et nous étions arrivés à l'arbre Mojo.
Arbre Mojo: Vous avez trois jours de retard pour votre venue ici.
T/P: Je sais, pardonnez nous, mais Link a été blessé à cause de la bataille et nous avions dû donc retarder.
Arbre Mojo: Ceci était le risque, mais maintenant qu'il va pouvoir reprendre à cent pour cent, ça n'arrivera presque plus. Il ne sera pas immortel, mais plus fort. Même ton départ va endurcir son cœur et ses sentiments.
Zelda: T/P, je voulais te dire que ses quelques temps à te connaître ont été bénéfique pour moi, pour mon rôle et les sentiments. J'aurais aimé te connaître quand tu étais encore en vie.
T/P: Vous aussi vous m'avez fait ouvrir les yeux sur beaucoup de choses. Vous avez un caractère endurcit et vous ne devez jamais le perdre sachez-le. Le royaume d'Hyrule a de la chance de vous avoir comme Altesse, Zelda.
Je lui fais donc un sourire des plus sincères, qu'elle me rend à son tour.
Zelda: Je tiendrais votre promesse, c'est promis, mais, n'oubliez pas que vous resterez numéro une dans son cœur. Adieu T/P.
Je porte ensuite mon attention vers Link, qui ne dit rien comme à son habitude, même si je pense qu'il n'aurait rien à dire. Il n'a pas dû tout l'air prêt à ce départ, pourtant, son regard dit tout l'inverse. J'espère ne pas me tromper.
T/P: Link, j'aurais aimé comme toi vivre longtemps à tes côtés et vivre notre histoire d'amour, mais, j'ai aussi compris que rester te ferais plus de mal et que je serais un frein dans ton évolution. Cette épreuve était bénéfique pour que tu prennes conscience de ton importance en tant qu'Héro. Je compte sur toi pour faire preuve de bravoure comme tu l'as toujours fais. Je t'aime Link.
J'aurais aimé le prendre dans mes bras, pouvoir pleurer pour une dernière fois. Celui-ci se retient de verser quelques larmes je le sens. Heureusement, je sais que Zelda sera là pour lui.
Zelda: Il est l'heure n'est-ce pas ?
Je viens donc près de l'arbre Mojo et je vois Zelda, mettant une main sur l'épaule de Link, comme pour le soutenir. Je regarde Link pour la dernière fois en lui souriant. Je pense avoir enfin trouvé, le repos dans l'âme. Adieu mon héro.
PDV Link:
Le mal, c'est ce que je ressens en moi. Cette émotion qui me reviens à nouveau. Pourtant, j'ai l'impression que cette fois-ci c'est différent, que c'est un mal pour un bien. Je suis plus que déterminé à tenir ma promesse indirecte, de me relever et de reprendre ma place qui m'est destinée.
Arbre Mojo: Bien, il est temps que tu reprennes totalement tes forces. Bien évidemment, ça ne soignera pas tes blessures que tu t'es faites avant, mais elles devraient plus facilement se guérir.
Je sentis, comme une énergie invisible en moi se mettre. La protection de la déesse Hylia. Je sentis aussi du changement dans mon épée. Je la brandis et fîs quelques coups et gestes avec.
Arbre Mojo: Le voilà enfin revenu entièrement...
Zelda: C'est merveilleux Link !
Ceci est pour toi T/P, je serais celui qui protégera le royaume d'Hyrule et le porteur de la lame purificatrice. Jusqu'à ma mort, je combattrais le mal. Tel est mon rôle et ma destinée...
Quelques mois plus tard
Zelda: Link regarde, une perche d'Hyrule. En ce moment, j'essaye d'améliorer ma capacité de survie et la pêche est primordiale.
Zelda avait eu cette envie depuis quelques temps, de se reconditionner. C'était surtout pour chasser l'ennui de l'atmosphère assez paisible de ses derniers temps. Appart quelques attaques recensés de personnes ne voulant plus vivre en monarchie, rien de bien dangereux.
Zelda se pencha pour essayer de l'attraper avec sa main, mais elle finit juste par tomber dans l'eau. Je viens directement vers le bord au cas où elle ne réussisse pas à remonter. Le courant n'était pas fort heureusement. Elle était dégoûtée de ne pas avoir réussie à l'attraper.
Zelda: Tu ne veux pas m'apprendre à attraper ? Enfin, d'abord je vais me sécher.
En effet, elle était trempée de la tête aux pieds. Notre relation entre elle et moi à quelques peu changé depuis un certain temps. Zelda prend soin de moi et on est vraiment devenu plus que simplement un chevalier servant qui doit protèger son Altesse. On passe quand même de bons moments ensembles. Moment qui me font oublier T/P.
Zelda: Allez Link, on va courir un peu !
Elle part donc en courant et je me dois contraints de la rejoindre. Elle trébuche au bout d'un moment en ne regardant pas devant elle et tombe par terre. Parfois je me demande si elle a vraiment l'élégance et la prestance d'une Altesse.
Je me mets au dessus d'elle à genoux pour vérifier si elle va bien et nos regards se croisent pendant un moment, d'une manière assez gênante pour nous deux. Je ressens comme une attirance pour elle et ceux depuis quelques temps déjà. Quand je dis que notre relation à évoluer, je parle aussi de mes sentiments, je ne sais pas encore exactement.
Je la laisse se relever et elle sourit en se nettoyant de l'herbe qu'elle a sur elle.
Zelda: Allez viens, rentrons.
On repart donc à cheval vers le château. Une chose est sûre, je ne suis pas seul et je peux me tourner vers quelqu'un d'autre. Je sais que l'âme de T/P veillera toujours sur moi, peu importe où elle se trouve...
FIN
Voilà pour ce tome 2 ! Je suis contente d'enfin l'avoir fini ! J'espère qu'il vous aura plu !
Merci aux lecteurs et aux futurs lecteurs, d'avoir suivit ce Tome 2, qui signale aussi la fin de cette mini-série de fanfictions ! Je ne pense pas refaire du Link x Reader sur mon compte, voir du ZBOTW tout court.
Merci à Aloni492 pour son soutien particulier je souhaiterai lui rendre la pareille en vous proposant de venir sur son compte, voir son Link x Reader "Du Sang coulera de tes veines" Si cela vous intéresse ! 💖
Sur ceux je vous dis peut-être je l'espère à la prochaine pour une nouvelle fanfiction ! 💖
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanfictionCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...