Un bonheur d'une courte durée ?

51 5 21
                                    

Bonjour tout le monde ! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira ! Bonne lecture ! 💖

PDV T/P:

Je suis sortie dehors plus tôt que Link, n'ayant aucune envie de dormir, mais j'étais restée dans le lit avec lui, car j'avais envie de rester à ces côtés. Qui sait quand serions-nous séparés lui et moi. J'espère vraiment qu'il ne faudra pas le faire.

Je sors de mes pensées en voyant deux chevaux se diriger vers le village. Mais sur ces chevaux, il n'y avait pas n'importe qui dessus. Il y avait Zelda et Impa, la chef de mon ancien village. Que faisaient-elles ici ? Elles étaient parties à la recherche de Link quelle question. Impa a dû voir Link le jour où nous sommes partis.

Et à moi ? M'aurait-elle vue ? De ce que j'ai remarqué, personne dans ce village n'a ressentit ma présence. Je les vois s'approcher vers ici et je vole vite me cacher derrière l'hôtel, de sorte à ce qu'elles ne me voient pas.

Zelda: Il a certainement dû venir ici se reposer. Attendons le là. Je ne vois aucune trace de T/P pour le moment.

Impa: Peut-être dorment-ils ensembles. Link a l'air d'avoir le béguin pour T/P, d'après vos dires après tout.

Zelda: Cela serait stupide. Je vois mal Link tomber amoureux.

Pourquoi paraissait-elle aussi contrariée par les propos d'Impa ? En y réfléchissant, le peu de moment que j'ai vu Link avec Zelda depuis que je suis revenue à la vie d'une certaine façon, me fais penser que Zelda a peut-être le béguin pour Link. Cette pensée me dérange, je ne suis pas de nature jalouse pourtant il me semble. Et puis, pourquoi ai-je ce genre d'idée ?

De toute façon, Link n'aime que moi, je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté-là. D'ailleurs, il faudrait que j'entre dans la chambre pour le prévenir à son réveil. Je passe donc à travers les murs pour arriver vers la chambre où Link dort et celui-ci ne tarde pas à se réveiller.

Il a l'air surpris de me voir autant agitée, comme si je sentais un danger, ce qui était le cas d'une certaine manière.

T/P: Zelda et Impa sont ici ! Elles ont dû partir à ta recherche. Il faut que tu ailles les voir. Je resterais cachée.

Link sentait tout comme moi que les problèmes arrivaient. Il se leva donc du lit et il sortit une fois qu'il était présentable. Je me remis à ma cachette pour les observer et les écouter, sans me faire repérer.

Zelda: Mais pourquoi es-tu partit en douce sans ne rien dire à personne ?! Heureusement qu'Impa m'a aidé à te trouver ! Je te rappelle que tu es à mes services, tu ne peux pas te permettre d'avoir toutes les libertés.

Link ne disait rien et encaissait les paroles de Zelda. J'aurais aimé être là pour le soutenir et expliquer les raisons qui l'avait poussé à partir sans ne rien dire. Je ne supportais pas qu'elle traite Link de lâche, sachant tout les efforts qu'il avait fait pour sauver le royaume d'Hyrule. Soudain, je vois Zelda venir enlacer Link.

Je reste aussi figée qu'une statue devant cette scène. Et Link qui ne faisait rien pour se retirer.

Zelda: J'étais si inquiète pour toi ! Je veux que tu me parles si quelque chose ne va pas ! Je suis là pour toi Link ! Moi aussi je veux te protèger !...

Elle pleurait sur son épaule, ce qui n'était pas digne de son rang normalement. Alors elle avait vraiment des sentiments pour lui. Mon intuition ne c'était pas trompée. Et Link ? Sa réaction me laissait perplexe. À les voir, ils avaient l'air d'aller plutôt bien ensembles.

Si je pouvais pleurer de tristesse, je l'aurais fais. Mais je n'en avais pas les capacités. En regardant en l'air, je vis quelque chose qui brillait qui s'approchait vers nous, enfin vers eux. C'était des flèches !

T/P: Attention !

Dis-je en sortant de ma cachette. Zelda fût surprise de me voir, elle me fixait, pendant qu'Impa la protégeait des flèches et Link lui se protégeait. Ils virent alors trois Yigas se diriger vers eux. Les habitants aux alentours avaient peur et essayaient de se protéger tant bien que mal et de se cacher.

Alors que Link combattait deux Yigas, Impa fit capturée par le dernier qu'il y avait et il disparu avec elle. Les autres se replièrent alors, faisant comprendre qu'ils devront venir à leur repère pour sauver Impa.

Zelda: Ils ont toujours cette foutue rancœur j'imagine ! Moi qui pensait qu'ils étaient dissous. J'ai encore une fois été une incapable ! Nous devons aller la sauver et mettre fin à ce clan. Mais avant ça, T/P, montre toi. Je t'ai vu et entendu.

Mince, j'étais démasquée. Inutile de continuer à se cacher. Je me montre donc à elle et je me mets à sa hauteur en m'inclinant légèrement par respect.

T/P: Votre Altesse. Ravie de vous rencontrer.

Zelda: Ravie aussi de rencontrer l'héroïne d'Hyrule. Comment cela se fait-il que tu sois ici ?

T/P: C'est une très longue histoire, je vous expliquerais tout en chemin. Nous devrions préparer des armées de soldats pour nous aider à combattre le clan des Yigas. Je pensais aussi que nous pourrions demander de l'aide aux vaïs. Je suis sûr que Riju acceptera de nous prêter main forte.

Zelda: Je comprends mieux que Link t'ai choisi comme coéquipière. Tu es très intelligente. Bien, nous pouvons employer cette tactique. Notre but principal est de sauver Impa. Mais, il faut aussi d'abord que Link reprenne L'Épée de Légende.

Nous arrivons à ce moment là plus tôt que prévu apparemment.

T/P: Justement, ceci à un lien en rapport avec mon apparition. Sachez que je veux sauver Impa moi aussi. Il est hors de question que je parte dans ces conditions. Je veux savoir Link heureux et en sécurité.

Zelda: Bien, nous verrons en cours de route. Retournons d'abord au château pour parler du plan.

Notre moment de bonheur était finit et nous repartons donc au château d'Hyrule. Il semblerait en tout cas que seulement quelques personnes arrivent à me voir. Les personnes qui me connaissent sans doute et qui ont un lien important avec Link.

J'expliquais donc tout à Zelda en cours de route. Elle n'était pas si méchante que cela finalement, j'arrivais même à l'apprécier...

À suivre...

Voilà pour ce chapitre qui fût un peu plus court que le précédent. Merci de l'avoir lu et à bientôt pour la suite ! 💖

[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant