Bonjour tout le monde ! Voici un nouveau chapitre ! J'espère qu'il vous plaira. Bonne lecture ! 💖
PDV Zelda:
Link, j'espère qu'on réussira à te retrouver. Nos recherches n'ayant rien donné, je me demande où tu aurais pût bien aller. Je ne dois pas de nouveau désespérer. T/P m'a dit qu'on te retrouverait. Vivant je l'espère.
On arrive là où le champ de bataille avait eu lieu et je descends du morse. J'espère que celui-ci nous attendra ici, mais il est déjà en train de sauter dans le sable. Évitons de l'effrayer pour ne pas qu'il parte. Je regarde vers le bas, au cas où on verrait Link par tout hasard.
Zelda: Nous avons forcément dû louper un passage quelconque dans nos recherches. Nous allons descendre et voir ce qu'il en est à nouveau.
T/P: Faites attention Zelda. Avec les dégâts de la créature divine, c'est devenu assez fragile.
Zelda: Je n'ai pas le choix de toute façon, ni toi ni moi.
T/P: Je pourrais peut-être aller jeter un coup d'œil pour voir si c'est assez sécurisé.
Zelda: Comme tu veux.
Dis-je en soupirant et en remontant alors. T/P pars donc vérifier. Je pense à ce qu'elle m'a dit à propos de Link et moi. Je suis vraiment sûre de l'aimer sincèrement ? Comme T/P l'aime ? Devrais-je ne pas douter de moi ?
T/P: Zelda ! J'ai trouvé un passage qui a été comme creusé sous le sable ! Venez voir !
C'est sûrement une piste. Cette annonce de T/P me redonne de l'espoir quand à la retrouvaille de Link. Après être descendue prudemment, je regarde là où T/P était et effectivement, il y avait un endroit semblant creux, une sorte de tunnel.
Zelda: Link pourrait se trouver dedans. Il fait trop sombre pour voir malheureusement.
T/P: Ne vous en faites pas. En rentrant dans le trou, j'ai remarqué qu'un phénomène se produisait.
Elle rentre et je vois alors que son âme s'éclaire. Un de ses pouvoirs si je puisse dire. Elle passe donc devant moi et c'est à quatres pattes que j'avance donc. Le trou devient de moins en moins étroit au fur et à mesure et je peux presque me tenir debout. Link, j'espère que l'on te retrouvera...
T/P: Regardez Zelda ! Un Yiga mort !
On voit en effet un Yiga étalé au sol, qui semble avoir été tué d'un coup d'épée. Aucun doute...
Zelda: Ça veut dire que Link... Pourrait être en vie ! Ou qu'il est dans ce trou du moins. Continuons nos recherches T/P !
T/P: Du sang regardez ! Vous pensez c'est juste celui du Yiga ?...
Zelda: Je ne pense pas, car la traînée continue un peu plus loin. Ça peut-être bon comme mauvais signe. Nous savons au moins que Link était ici. Où ça pourrait être un autre Yiga. Nous devons avancer pour le savoir.
Déesse Hylia, faites en sorte que ce soi Link et qu'il ne soi pas trop blessé, voir mort.
PDV Link:
Je tousse un peu et j'ouvre doucement les yeux. J'ai dû être propulsé par le pouvoir de la créature divine. Je vois que je suis enfermé quelque part, avec du sable qui a dû s'écrouler. Malheureusement, c'est trop épais pour que je puisse m'en sortir facilement. Je sens alors une pression sur mon cou, qui m'empêche de respirer.
???: C'est finit pour toi Link, tu vas mourir et dans ce trou !
La voix d'un Yiga. Non, je ne peux mourir maintenant. Il fait de plus en plus pression et c'est alors que je vois mon épée non loin et à bout de bras je réussis à l'attraper et mettre alors un coup d'épée bien placé au Yiga, alors que j'essaye de reprendre ma respiration, suffoquant un peu à cause du sable et du peu d'oxygène souterrain que je dispose.
VOUS LISEZ
[ TERMINÉE ] Âme retrouvée Link X Reader (Fanfiction Zelda BOTW)
FanficCroyez-vous aux âmes ? L'âme des morts ou les âmes sœurs, existent-elles vraiment ? Y aurait-il un moyen de les ramener à la vie et devrions nous le faire dans ce cas, où bien les laisser s'en aller ? Après ce drame, comment Link pourrait-il s'en so...