SundayAprès la fameuses soirée j'étais rentré chez moi, j'ai bloqué Jaden de partout je ne voulais plus le revoir de toute ma vie mais.. ça allait être difficile étant donné qu'on était voisin
8h30
MondayJ'étais sur le chemin pour aller en cours comme d'habitude avec mes écouteurs me perdant dans mes pensées quand j'entends une voiture très proche de moi même trop.Je leva la tête pour apercevoir Jaden en train de me faire signe de monter. Je ne pris même pas la peine de l'écouter, et je continue de marcher.
La journée se passait plutôt bien, je traînais avec Javon tout le temps et c'était plutôt cool.Mais toujours sous le regard de Jaden, il me regardait avec des yeux de pur peine mais je m'en fichais il a vraiment merdé.
Je discute avec Javon quand Jaden s'approche, je souffla et tourna ma tête afin de ne pas croiser son regard.
Jaden:«Eh Javon, euhh slt tp..»
Je ne pris pas le temps de lui répondre puis je pars tout en prenant mon sac.Nan mais c'est quoi son problème!
Skip de toute une semaine
23h45Je lisais un livre, près de ma fenêtre, toujours dans ma bulle je n'entendais rien autour de moi trop absorbé par la scène de mon livre, je posa mon livre pour aller me mettre dans mon lit mais je n'arrivais pas à dormir.Je me retourne vers ma fenêtre pour pouvoir regarder le beau ciel étoilé quand soudain un bruit sourd se fait retentir.
LUI
Il était là par ma fenêtre qu'il venait d'escalader et me regardais en me faisant signe de lui ouvrir, j'hésite mais j'y vais...
OK J'ABUSE...
Je lui ouvre, et part m'installer sur mon lit puis il fit pareil. Un blanc s'installe mais il décide de le rompre
Jaden:«Écoute Tp je suis vraiment désolé, je pensais pas te faire autant de mal mais te voir danser avec ce mec m'a mit hors de rage et puis ça fait une semaine que tu m'ignores..»
Tp:«Dois-je te rappeler que tu m'as mis un plan, j'ai attendu plus d'une heure devant chez moi en espérant que tu viennes me chercher mais tu y es allé avec Ava...»dis-je les larmes au yeux
Il me regardait toujours avec peine puis me serra dans ses bras.
OK J'AVOUE C'EST MIGNON
Jaden:«Je suis vraiment désolé Tp j'ai été vraiment bête.»
Après votre discussion il allait repartir vers le fenêtre mais tu lâchas tout doucement
Tp:«Jaden attends... reste s'il te plaît!»
Après ça il se mit dans mon lit et me serra dans ses bras
Encore tombé sous son charme la petite tp...