12h00
SchoolElsa:«N'oublie pas la soirée de ce soir Tp»
Tp:«D'ailleurs,j'ai pas très envie d'y aller mais promit à la prochaine soirée je serai l-»
Une blonde se tenant devant moi me coupa, je l'a connais très bien, une des groupies de Jaden, se surnommant Loubna.
UNE VRAI VIPÈRE
Louna:«Tu t'appelles Tp, c'est ça nan?»
En guise de réponse je hoche simplement la tête n'aillant aucune envie de m'embrouiller avec une fille comme elle
Louna:«Écoute,jusqu'ici t'étais invisible, alors continue de l'être et évite de t'approcher de mon mec c'est clair ?»
Sans même hésiter je me leva, et la poussa.C'est l'élément déclencheur, une bagarre éclata au milieu du self.Avant de lui donner un coup une main l'écarta aussitôt de mon emprise.
Lui,lui,encore lui....
J'ai été si bête de penser qu'il viendrait vers moi en premier.
TU TE TROMPES COMME À CHAQUE FOIS.
Il l'a pris dans ses bras et s'éloigna avec elle avant de me regarder l'air de m'en vouloir.Si il savait qu'elle avait commencé...
Tp:«Eh elsa tu sais quoi?»
Elsa:«Dis moi?»
Tp:«On va y aller à cette soirée.»
Elle saute de joie partout dans le self.
19h30
Atlanta cityJe finis de me préparer avant de montrer par la suite dans la super jeep de Javon accompagné d'Elsa.
Ma robe est moulante,reflétant chaque atouts de mon corps, avec des talons noirs très peu haut.
En rentrant dans cette immense maison, l'odeur d'alcool était forte et tout le lycée était là.
Bien 1heure que j'étais à cette soirée, je danse avec Elsa au milieu de tous le monde. Mais sans aucun signe de ma proie
lui.Evan et moi faisions que de se regarder depuis le début et la blonde le remarqua aussitôt.
Elsa:«C'est quoi le plan?Il te dévore des yeux depuis qu'on est arrivé meuf, aller va danser avec lui!» dit-elle en regardant Evan assit sur le canapé
Je pris alors ses mains et l'emmena au milieu de la piste, mon regard se pose sur les escaliers où descendaient Jaden et Loubna main dans la main.
Il va regretter.
La danse avec Evan s'intensifiait, je me déhanchais sur lui laissant place à un regard noir de lui.
J'espère que tu as mal comme j'ai mal JADEN.
Il me fixe, sans me lâcher du regard,ses yeux exprimaient sa colère.
Une main se posa immédiatement sur mon bras me poussant hors de la piste.M'isolant dans une chambre sans personne.
Jaden:«Tu fais quoi là,tu cherches quoi?» dit-il les poings prêts à exploser
Tp:«Comme toi Jaden Walton»dis-je suivi d'un sourire narquois
Il me pousse puis retourne vers cette Loubna,pour l'embrasser de pleine bouche tout en me fixant.
C'est la fois de trop.
J'ai bu,un peu trop et ce que je venais de voir allait faire ressortir le mauvais côté de ma personnalité.
Je cours à l'étage recherchant encore une fois des toilettes, mais il me suit, et je l'entends dans l'escalier.
Jaden:«Tp attends!»
Je me retourne,les larmes coulant le long de mes joues
Jaden:«Pourquoi tu me fais ça hein?»
Tp:«Tu te fous de moi?T'AS EMBRASSÉ CETTE MEUF DEVANT MOI ALORS QU'HIER T'ÉTAIS DANS MA CHAMBRE!»
Louna:«C'est vrai Jad?»
Il l'a regarde, puis me regarde
Tp:«La différence entre toi et moi Jaden c'est que je t'aime vraiment.»dis-je avant de le bousculer et partir
C'est terminé, tu ne m'auras plus.