Chapter 6

956 17 7
                                    

13h45
Gare

Je me dépêche d'aller chercher ma cousine Loubna à la gare, aujourd'hui elle venait de France plus précisément de Paris pour 1semaine chez moi.

Loubna est blonde cheveux mi-long, très jolie et douce, en gros l'inverse de moi

Le train s'arrête et je la vois descendre avec ses valises en train de galérer.

Tp:«Ehhh loubna je suis là!»

Loubna:«Ma tp tu m'as tellement manqué!!»

Après cette discussion je la ramène vite à la maison parce que cet après-midi je veux lui présenter les Walton.

14h20
Walton's house

On est arrivé chez les walton , et on les rejoint sur la terrasse.Je fais les présentations tout en posant mon regard sur Jaden, mais pas lui, il la regarde ELLE.

Je sens que cette semaine va être mouvementée.

Cela faisait 3 bonnes heures qu'on était chez Jav, Jaden m'a très peu calculé il préfère faire connaissance avec ma belle cousine qui est tout l'opposé de moi..
JALOUSIE

Jav:«Tp et Loubna vous dormez ici ce soir!!»

Tp:«Oui carrément jav, mais seulement si on dort ensemble..?»

Il acquiesça le sourire au lèvres mais Loubna elle en a décidé autrement.

Loubna:«Alors moi seulement si je dors avec Jad!!» dit-elle un grand sourire au lèvres

NE T'ÉNERVE PAS TP

Je pensais qu'il allait dire nan mais ça ne lui a clairement pas déplu.. comme si ce baisser d'il y a quelques jours n'avait vraiment aucune importance.

On va se coucher après avoir regardé un film, mais je n'arrive franchement pas avec tout ce qui se passe en ce moment,l'absence de mes parents, Loubna ,et LUI..

Je me lève sans faire de bruit puis descends en bas, mais je n'étais pas seul.

Jaden était là, je fis comme si je ne l'avais pas vu et je vais me poser sur un siège dehors sauf qu'il me suit et fit de même.

Jaden:«Pourquoi tu m'ignores?»

Tp:«Tu passes du bon temps avec ma cousine je ne veux pas vous déranger c'est tout!»

Jaden:«Wow Tp jalouse... » dit-il étonné

Tp:«Je veux juste savoir.. est-ce qu'elle te plaît Jaden?»

Jaden:«Elle est sympa et jolie mais elle ne sera jamais comme toi Tp.» me dit-il tout en s'approchant de moi, beaucoup même..

Mais bien évidemment ce n'est jamais facile avec lui, il recule sa tête et lâche un petit rire.

Jaden:«T'es clairement tombé sous mon charme tp, ça saute aux yeux»

IL N'A PEUT-ÊTRE PAS TORD...

À contre coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant