15h30
InfirmerieTp:«Tu comptes me dire pourquoi ton frère était en train de te défigurer hein!?»
Il me regarde à peine dans les yeux, voulant cacher son œil tournant au bleu vif.Puis il prit la parole
Jad:«C'était une erreur Tp, on aurait jamais dû faire tout ça..»
Je le fixe toujours dans l'incompréhension, mais je commence à comprendre
Jad:«Écoute, Jav l'a découvert et je veux pas perdre mon frère pour une fille alors je préfère qu'on arrête tout ça.»
Je quitte la pièce immédiatement, le laissant seul.Je dévalise les escaliers, une larme coulant le long de ma joue, il fallait que je trouve Jav immédiatement ou je risquais de perdre mon meilleur ami.
16h40
Walton's houseJe n'ai jamais été aussi stressé de rentrer dans une maison que pourtant, je connaissais très bien. Je pris mon courage et toque à la porte, Javon se trouvait devant moi, ses yeux montraient sa colère en me voyant. Il n'hésite pas une seconde et me referme la porte au nez.
Tp:«S'il te plaît Jav laisse-moi t'expliquer...»
Il ouvrit rapidement la porte et répondit
Jav:«Expliquer quoi hein?! Que tu sors avec mon frère en cachette et que je ne suis pas au courant, ou plutôt de la fausse dispute et des sorties tous les soirs en amoureux, c'est de ça que tu veux parler?»
Tp:«Je-»
Jav:«Écoute-moi bien Tp, notre amitié est terminé je ne veux plus te voir, vas-t-en!»
Une larme dévale ma joue rapidement sous la phrase qu'il venait de prononcer.
Je viens de perdre mon meilleur ami.