Chapter 14

504 12 1
                                    


Jaden:«Ça me rend fou de te voir avec un autre tp!»

Face à cette phrase, un sourire s'affiche sur mon visage.

Tp:«On doit plus se voir Jaden,ton frère me
détesterait encore une fois..»

Il se relève du lavabo pour échanger nos places, je suis maintenant contre le lavabo et nos deux corps sont compressés.

Jaden:«Je ferai tout pour toi Tp» dit-il dans mon oreille

Tp:«Prouve-le!»

Son regard est soudain pleins d'espoir, il se détacha de moi et partit de la pièce.

Sans tarder je retrouve Evan l'air de rien et la soirée se finit bien, il me ramène chez moi.

Saturday
Walton's house

Couché sur un transat, le soleil illuminant la piscine des Walton.C'était toujours notre petit truc à moi et Jav de nous retrouver chez lui chaque samedi.

Jav:« Tu peux prendre un short à moi ou à Jaden si t'as froid!»

J'hocha la tête avant de me diriger à l'étage vers sa chambre, en passant devant la chambre de Jaden quelque chose m'interpella.

Il n'était pas là, je rentre alors et regarde précisément chaque recoins, et je m'arrête net sur une boîte que je connais très bien.C'est la boîte que je lui ai offert à ses 14 ans remplie de souvenirs de nous.Il avait tout gardé, même le bracelet de nos 6 ans.

Jaden:«Tu t'en rappelles alors?» dit-il dans l'encadrement de la porte

Tp:«Bien sûr Jad...»

Nos yeux se croisaient, déviaient et revenaient.

Tp:«Pardon.. je voulais juste un short, jav en a plus!»

Il me donna son short ainsi qu'un pull, je lui souris en guise de remerciements.

A quoi est-ce qu'on joue?

À contre coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant