Bien 1 heure que je vivais ce cauchemar et j'avais l'impression que ça n'allait jamais se finir.Il se mit loin de moi et ne m'adressa aucun regard.
Après une grande respiration je sortie quelques mots de ma bouche.
Tp:«Écoute Jav-»
Jav:«JAVON»
Tp:«Je suis désolé Javon vraiment je voulais pas te blesser, maintenant lui et moi c'est du passé je te le promets..»
Il prit enfin la peine de me faire face,il ne répond pas face à la phrase que je viens de prononcer il me regarde droit dans les yeux.Puis il prit enfin la parole laissant mon stress redescendre.
Jav:«Promets le moi Tp.»
Tp:«Je te le promets jav..» dis-je rassuré qu'il m'adresse enfin la parole
Il me prit dans ses bras sans hésitation.
1semaine que je passais du temps avec Jav après tout le temps qu'on a perdu, j'aime vraiment lui parler et c'est le seul qui connaît réellement ma vie.Je passe quelques fois chez lui et croise son frère mais toujours avec une fille différente.
School
13h14Tp:«Je reviens jav je vais au toilette» dis-je en me levant de ma chaise.
Je marche dans les couloirs quand un bras m'attrape violemment,me poussant dans un petit endroit vers les escaliers.Un garçon blond se tient devant moi, il est grand,très grand.Je n'eu le temps de me dégager de lui qu'il finit au sol, je sais qu'il est là, et qu'il me surveillait depuis le début. Il lui colla son poing en pleine tête avant de se relever.
Jaden:«T'as rien Tp?»dis-t-il en prenant ma main
Je me détacha immédiatement de son emprise
Tp:«Je sais me défendre toute seule, alors laisse-moi tranquille Jaden.» dis-je d'un ton froid
Il ne me lâchera jamais.