Chapter 13

511 10 1
                                    

Affalé sur le canapé de Jav comme chaque après-midi nous parlions du bal de promo qui était dans quelques semaines.Tellement ennuyeux ces couples...

Jav:«On a qu'a y aller tout les 2!»

Tp:«C'est gentil hein mais ça sera sans moi, tu sais très bien que je n'aime pas ce genre de soirée!»

Bientôt 10min qu'il essaie de me convaincre de l'accompagner puis je finis par accepter simplement pour lui faire plaisir.

Étant donné que je trainais avec les Walton j'étais plutôt connu sur les réseaux sociaux, et je recevais des milliers de messages de leur fan girl.Chaque jour il y avait de nouveaux édits de moi et Jav mais aussi de Jaden.Je voyais quelque fois ces commentaires sous les videos disant qu'on était simplement ami.
Si elles savaient..

School
12h30

Elsa:«Bon et alors y'a pas un garçon qui te plaît par hasard?»

Tp:«Elsaa j'ai pas le temps pour avoir une vie amoureuse!»

Elsa:«Tu sais j'ai remarqué comment le petit blond te regardait tout à l'heure»

Je lâche un léger rire

Tp:«Bon j'avoue qu'il est vraiment pas mal»

Elsa:«AHHH je le savais!» dit-elle en sautant partout

Je baisse la tête gêné

Elsa:«En parlant du loup..»

Je relève aussitôt ma tête et fait face au blond, surnommé Evan

Evan:«Eh salut tp, je veux pas te déranger mais je voudrais te demander quelque chose..»

Tp:«Bien sûr dis-moi!»

Evan:«Ça te dit de sortir avec moi ce soir?»

Tp:«Oui pourquoi pas!Passe me chercher à 19h»

Elsa me regardait le sourire jusqu'aux oreilles

Evan:«Cool!C'EST UN RENDEZ-VOUS.»dit-il en s'éloignant de nous et en criant dans tout le self

18h45
Tp' house

//OOTD\\

J'opte pour une robe bleu électrique, plutôt simple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'opte pour une robe bleu électrique, plutôt simple.

19h30

Le restaurant est plutôt chique, il tire ma chaise pour que je puisse m'assoir.

Evan a beaucoup de conversation, il est gentil et très à l'écoute.On rigolait beaucoup mais mon téléphone se mit à vibrer, laissant apparaître un message d'un inconnu.

|Inconnu |

?:« dans 5min au toilette»



Tp:«Excuse-moi»dis-je avant de me diriger vers les toilettes

Je rentre dans les toilettes, et sans surprise il était là.Posé sur le rebord du lavabo il m'attend les bras croisés.

Je voulais partir en le voyant, mais le fait qu'il soit là m'attirait encore plus dans cette pièce.


Tp:«Tu compte jamais me laisser hein?»

À contre coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant