Chapter 5

1K 17 4
                                    


16h30

Tp:«Tu comprends pas Jaden, tu comprends rien enfaite!!»

On venait encore de se disputer parce qu'il parlait encore avec son ex alors qu'il «m'aimait»

Je suis trop en colère contre lui et décide de partir du salon pour aller dehors, mais bien évidemment il ne me court même pas après comme si il s'en foutait, comme si ce baiser n'avait aucune importance pour lui..

Saturday
18h30

aujourd'hui Jaden allait disputer le plus grand match de la saison, il m'a invité juste avant qu'on se prenne la tête donc j'y vais bien sûr.
En arrivant je m'installe dans les tribunes avant que le match commence, il y avait l'équipe de Jaden mais pas lui,
LOUCHE
c'est toujours le premier sur le terrain d'habitude, je me lève et pars au vestiaire afin de savoir où il est mais je resta choqué lorsque je le vis en train d'embrasser passionnément une fille mais qui n'est pas ava,
JE VAIS LE TUER
Mon regard est rempli de larmes en voyant cette scène, je décide de retourner dans les tribunes mais avant ça il fallait que je me venge
ENCORE
Il le mérite, j'en ai assez de lui donner toujours une énième chance.Ce plan c'était sur qu'il allait marcher!!

Après avoir tout manigancé, je vais me rassoir pile quand le match commence et j'étais sûr qu'il allait me regarder.
BINGO
Il posa immédiatement ses yeux sur moi puis de haut en bas, il fit les gros yeux lorsqu'il me vit avec l'ensemble de l'équipe adverse.Sans hésiter il jète sa batte au sol et se dirige vers moi très en colère.
Il me prends le bras et me fis rentrer dans les vestiaires

Tp:«Jaden tu me fais mal!?»

Jaden:«C'est quoi ton problème Tp hein? pourquoi tu me fais ça!»

Je le regarde toujours dans les yeux, absorbé par son charme quand il se met en colère
Je n'eu le temps de reprendre mes esprit qu'il était torse nu devant moi

Jaden:«Enfile ça maintenant et discute pas!»

Tp:«Nan.» dis-je froidement

Jaden:«Fais-le Tp!»

Tp:«Et sinon quoi? il faudrait pas que ta petite copine nous voit ici que tout les 2 ,elle serait pas ravi!»

Jaden:«Écoute tp, cette fille est venue m'embrasser mais je l'ai repoussé direct crois-moi je ne voulais rien avec elle, alors maintenant prends mon teeshirt et mets-le!»

J'acquiesça puis pris son teeshirt

Un appel micro se fait retentir annonçant le début du match, il me regarde avant de m'embrasser puis de partir en vitesse sur le terrain.

Il m'a encore eu ce Jaden Walton..

À contre coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant