Chapter 17

424 8 2
                                    




Javon:«Je m'inquiète ,ça fait une semaine que je l'ai pas vu et ça me manque...»

J'écoutais mon frère derrière la porte de sa chambre en train de parler à son meilleur pote. Elle n'était pas revenu au lycée depuis la fameuse soirée et c'est de ma faute.

Je n'ai plus de nouvelles d'elle et elle a sûrement dû bloquer mon numéro après une cinquantaine d'appels de ma part.

elle me manque.

Chaque soir je me mettais devant ma fenêtre en espérant l'apercevoir ,mais rien.Ses parents sont souvent absents elle est donc seul constamment,mais ce qui me trouble c'est le fait que sa maison ne soit pas éclairé depuis plusieurs jours comme si elle n'était plus habitée.

—————————————————————

Alabama
18h00

Tp:«Vous revenez bientôt?Vous me manquez...»
*BIP.

Je venais une fois de plus de tomber sur la messagerie de ma mère,cela faisait quelques jours que j'étais allé vivre chez mes grand-parents, un peu plus loin de Atlanta,pour éviter tout contact avec les frères Walton.Malgré tout Javon me manquait énormément, et il me laissait des messages chaque jours pour savoir comment j'allais.

Mamie:«Reviens vite nous voir Tp!» dit-elle en me serrant fort dans ses bras.

Il est temps pour moi de rentrer et de revivre la solitude de ma maison.

Je range mes affaires avant d'aller me reposer, mais la fenêtre de sa chambre est allumée et je suis obligé de regarder si il est là, il se change puis  jette lui aussi un coup d'œil à ma fenêtre.
Nos regard se croisent mais je finis par fermer les rideaux.

Chaque fois que nos regards se croisent, mon corps se décompose,il laisse en moi un sentiment inexpliqué.


Je ne trouve pas le sommeil et bouge dans tous les sens, quand mon téléphone vibra sur ma table de nuit.

        |Inconnu|

?:«Tu étais où?Tu me manques et je suis désolé...»
*VU



Je savais qui était le destinataire et je ne suis pas prête de lui reparler.





Il me faudra du temps pour te pardonner Jaden Walton.

À contre coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant