Un nouveau chapitre s'ouvre à moi, une nouvelle vie,une nouvelle aire.11mois s'était écoulés depuis ma venue dans mon pays natal,L'italie.
Ce n'était pas vraiment mon choix de quitter Atlanta ma ville de coeur mais c'était plutôt à contre coeur.
||FLASHBACK
JOUR DU BAL||Mon coeur se serra sous les mots que mes parents venaient de prononcer, aujourd'hui était un jour important et pourtant cette nouvelle venait de tout gâcher.
M:«Je suis tellement désolé ma fille, il faut que tu ailles le voir au moins une dernière fois» prononça ma mère
Les larmes dévalaient mes joues et ma respiration se coupait.
Je pris la route jusqu'a l'aéroport, mes larmes ne cessaient de couler, mon coeur est totalement brisé.
Ce fut le lendemain devant ce lit d'hôpital que j'ai dû lui dire au revoir, mio nonno
Son teint était pâle, ces cernes marquées par la fatigue ne faisait qu'accentuer ma tristesse.Ma main dans la sienne je la serrais plus fort encore espérant que tout ça n'était qu'un cauchemar...et qu'il finirait par la serrer en retour mais..
Il venait de nous quitter à jamais.
||FIN DU FLASHBACK||
J'allais mieux, depuis plus de 7mois j'avais repris mes marques dans mon pays et pourtant je ne m'y sentais plus à ma place.Même si j'aimais ma maison d'enfance j'avais besoin de retourner voir ma famille,à l'autre bout d'ici.
Et tant Giulia semblait le remarquerT-Giulia:«Sembri pensieroso, cosa sta succedendo, angelo mio»
Tp:«niente...»
T-Giulia:«Ti mancano, vero?»
Tp:«sí, ma ho paura di trovarli»
T-Giulia:«Non hai più niente da fare qui, angelo mio, vai a trovarli!»
Elle avait raison, il était temps pour moi de partir et de les retrouver.Elle passa sa main sur ma joue retirant la larme qui venait de couler de celle-ci
Après avoir salué ma famille italienne durant ma dernière semaine ici, je pris la route vers l'aéroport et avança vers celui-ci avant de passer toute la sécurité puis monta dans l'avion le coeur lourd
Le lendemain
6h40«Madame, Monsieur, en vue de notre proche atterrissage nous vous invitons à regagner vos sièges et à attacher votre ceinture. Assurer vous que vos bagages à mains sont situés sous le siège devant vous ou dans les coffres à bagages. Les portes et issues doivent rester dégagées de tout bagages».
Mes yeux s'ouvrît légèrement, le soleil de Georgie tapais en plein sur ma tête me forçant ainsi à regrouper mes affaires.
J'étais stressé rien que de descendre ces foutus marches d'avions
Je sorti rapidement de l'aéroport, en prenant une énorme bouffée d'aire, comme si j'avais arrêté de respirer depuis tout ce temps.
Il n'y avait personne qui m'attendait, personne n'était au courant de mon retour dans cette ville et ça s'annonçait compliqué...