Chapter 15

501 8 4
                                    


Comme à mon habitude j'étais en retard, sans vraiment regarder je pris un simple pull et un pantalon en guise de tenue et me dépêcha de me préparer.

Elsa:«Eh tp!C'est à qui ce pull je l'ai jamais vu?»

En baissant les yeux je remarque que ce n'est pas un simple pull mais le pull que Jaden m'a donné la semaine dernière.

Tp:«Je viens de l'acheter!» dis-je tout en mentant.

Mon regard à croiser celui de Jaden à la pose de midi affichant sur sa tête un sourire de satisfaction.

Puis quelques minutes après mon téléphone vibra  dans ma poche arrière.

|Inconnu|

?:"Il te va si bien."

Sunday
3h30

Je venais de descendre chercher à manger puis remontât dans ma chambre sans faire de bruit.En allumant la lumière mon coeur faillit rater un bond, en apercevant Jaden assit sur mon lit tout en m'admirant avec le peu de tissu que je portais.

Tp:«Mais qu'est-ce que tu fais là Jaden??»

Jaden:«Elle est belle ta chambre, t'as changé de décoration?»

Je soupira sous la réflexion qu'il venait de faire.

Puis j'alla le rejoindre dans mon lit, posant ma tête sur son épaule.

Jaden:«Tu m'as manqué Tp..»

Tp:«Toi aussi Jaden..»

Nos têtes étaient à quelques centimètres, frôlant mes lèvres je le vis se pencher derrière moi.

Jaden:«Je viens seulement récupérer mon pull» dit-il avec un sourire malicieux

Mon coeur bâtait à toute allure, rien que de le
voir aussi près de moi.

Il me laissa un léger baiser sur la joue puis il repartit par la fenêtre.

À contre coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant