Bien 2 semaines que je n'avais plus de meilleur ami, ça allait mieux bien mieux...
Il m'ignorait totalement, m'ayant bloqué de partout comme son frère d'ailleurs.Alors je devais passer à autre chose et aujourd'hui je retourne en cours après une longue absence.Je marche dans les couloirs toujours accompagné de mes écouteurs, musique à fond je n'entends rien autour de moi. Mais mon regard se pose directement sur Javon me faisant baisser la tête immédiatement, quant à son frère il était entouré de filles prêtent à lui sauter dessus...
Elsa:«Eh ma tp arrête de faire le zombi, c'est qu'une embrouille tu sais que c'est pas grave»
Tp:«On s'est jamais disputé avec Jav... il est devenu différent.»Face à ces paroles un goutte dévale ma joue
Je soupire m'asseyant à ma place, sortant mon cahier
La sonnerie retentit m'indiquant la fin des cours, je me précipite pour partir mais le principal m'arrête immédiatementPrincipal:«Mme Miler, après 2 semaines d'absences il est légitime que vous alliez en colle ce soir pour rattraper vos cours!»
SUPER
Je soupire légèrement affichant un faux sourire en guise réponse, puis marche pour rejoindre la salle indiqué. Mais il a fallu qu'il soit là, Javon. Je pris mon courage et alla m'assoir en silence sous son regard destructeur.
Ça va être long.