Chapter 20

353 5 5
                                    


Je finis de me préparer après que ma mère et ma
meilleure amie m'aient forcé en vain, j'ajoute une petite touche de blush rosé sur mes joues et je suis enfin prête.

Un bruit sourd de voiture se fait entendre en bas, accompagné d'un bruit de portière.

«C'est sûrement Evan» pensais-je

Je pris alors mon sac et y glissa mon téléphone, je regarde une dernière fois mon apparence dans le grand miroir de ma chambre.Je portais une magnifique robe rouge satinée, accompagnée d'une magnifique rose rouge à mon poignée.Mes cheveux étaient ondulés grâce au boucler et j'étais maquillée de façon simple mais avec quelques paillettes sur mes paupières.

Je descends les escaliers en faisant attention de ne pas y laisser ma cheville avec les talons que je porte.Mes parents sont à la maison pour ce jour spécial et j'en suis très heureuse.

Mon père me regarde avec des yeux remplis de bonheur, quand à ma mère elle me saute dans les bras pour venir embrasser ma joue.

À ce moment-même je pense ne se reste qu'une seconde à lui.

Mon téléphone vibre dans mon sac, evan me préviens sûrement de son arrivée. Je ne regarde pas et avance vers la porte d'entrée en saluant mes parents

Je sors alors de la maison, mon corps reçoit un choc électrique,encore.

Il était là,un bouquet de fleur à la main, des roses bien sûr.

Tp:«Qu'est-ce que tu fais là Jaden?» crachais-je

Jaden:«Oh.. je pensais que ça allait te faire plus plaisir que ça de me voir.»

Les larmes commencent à monter, les souvenirs me reviennent.

Tp:«J'attends Evan, Jaden et c'est lui qui m'accompagne ce soir.»

Son regard est vide, je peux presque voir la tristesse dans ses yeux après mes paroles

Jaden:«T'es sérieuse!Alors tu vas y aller avec mon meilleur pote, j'en reviens pas.» dit-il

Le ton commençait à monter, et notre discussion se faisait entendre

Jaden:«Je pourrais être un meilleur petit ami que lui»crache-t-il avec colère

Tp:«C'est du passé tout ça, les erreurs sont faites Jaden»

Un bruit de moteur se fait entendre, le pickup blanc de Evan venait de s'arrêter.

Je le regarde une dernière fois sans dire un mot avant de monter avec Evan et de démarrer.

Cette fois c'était terminé une bonne fois, mais un regret vient alors me frapper au feu rouge au bout de ma rue.

Je regrette ce que je viens de faire, me voila dans la voiture du garçon que je n'aime pas, que je ne désire pas.
Je viens de laisser le seul garçon que j'aime depuis mes 4 ans, seul devant chez moi.

Tp:«Arrête toi Evan!» dis-je affolé

Il me regarde alors avec un regard d'incompréhension

Evan:«Quoi?»

Je n'hésite plus, j'ouvre la portière et court rejoindre celui que j'ai toujours voulu.

Il m'avait attendu, du moins il était resté devant chez moi.

Jaden:«Tp?»

Tp:«C'est toi que j'aime Jaden, pas lui!» dis-je les aux yeux

Il me pris alors dans ses bras, et m'embrassa de pleine bouche.



Est-ce un rêve,ou la réalité?

À contre coeur.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant