32) La malédiction des Phantomhive

99 10 14
                                    

Salut les gas! Ca fessait

J'ai eu une super théorie en prenant ma douche

Je vous en parle sans plus tarder!


On sais de puis longtemps qu'il y a une couille dans le pâté concernant la famille Phantomhive, avec ce fameux moment où Edgar regarde l'arbre généalogique de la famille avec un air intrigué.

Une des théories les plus populaires pour expliquer ça est qu'Undertaker serait le grand père des jumeaux.

Mais je viens tout juste de trouver une autre explication tout aussi probable (voir même plus selon moi)

Je ne pense pas être la première à y penser mais je vous assure que je l'ai copié nulle part si vous avez lu une théorie similaire quelque part.

La ligné des Phantomhive n'est pas bizarre car ils ont du sang de shinigami.

Non non

Elle est bizarre car elle n'est PAS sensé existé.

Voilà mon idée:

le début de la théorie commence sur la même base que celle d'Undertaker grand père de Ciel: Undertaker est tombé amoureux de la grand mère de Ciel. Pour la première fois, il découvre l'amour.

Mais encore une fois, le destin ne lui fait pas de cadeaux.

Quelle ne fut pas sa surprise quand il vois le nom de sa douce dans sa liste d'âme a faucher.

Il a toujours été fasciné par la mort, il a conscience quelle mourra forcément un jour.

Mais pas maintenant. C'est trop tôt, c'est injuste.

C'est à ce moment là qu'il va trahir les shinigami et aller contre son travail en sauvant la vie de la grand mère de Ciel.

Mais cette action n'est pas sans conséquence. Le destin est déréglé, cela ne plait pas du tout au shinigami, à dieu ou tout autre force supérieur. C'est une anomalie qui ne devrait pas exister.

Les Phantomhive DOIVENT mourir.

Alors appelez ça comme vous voulez: dieu, le karma, le destin.. Mais cette force supérieur va tout faire pour récupérer leurs âmes. Peut être mêmes que se sont les shinigami qui sont à l'origine de la mort des Phantomhive.

Je pense plus sur la force supérieur, qui infligerais une malédiction sur les descendant de la grand mère de Ciel.

Il aurait réussi a protéger Vincent mais un moment d'inattention et le voici en cendre avec sa femme et ses deux garçon disparu.

Si ce n'est pas les shinigami directement qui s'en sont pris à eu, c'est le destin qui influence leur vie pour les mener à la mort.

De ce fait, cette malédiction ou mauvais karma ne toucherais pas seulement les descendant de Victoria Phantomhive, mais aussi leur proche. Cela expliquerais la mort de la mère de Ciel qui en soit n'a aucun rapport génétique avec eux. Peut être est-ce également l'origine de la triste histoire de madame Red.

Mais cette malédiction ne toucherais pas que les proche des parent des jumaux. Elle a dort et déjà touché O!Ciel. La mort d'Aghni, particulièrement cruelle et violent, pourrait s'inscrire dans le ligné des morts tragiques lié aux Pahntomhive. Avec Soma, ils sont les premiers à être devenu ami avec Ciel. Si ce sont les premiers, c'est que ce n'est peut être que je début.

O!Ciel est-il condamné à voir ses proches mourir dans d'atroces conditions?

La seule chose qui lui a fait échapper à son destin tragique, c'est la présence de Sebastian. Il protège O!Ciel de la mort, c'est d'ailleurs pour ça qu'Undertaker le laisse en vie: il s'occupe de T!Ciel, en regardant sa lanterne cinématique, il a vu les conditions du contrat de Ciel et Sebastian. Il sais que tant qu'il ne connait pas la vérité sur la mort de ses parents, Sebastian le défendra corps et âme. Si il est si confiant, c'est qu'il sais qu'ils ne trouveront pas la vérité de si tôt.

Déjà le fait que Seb ai une lanterne cinématique implique qu'il a une âme... Mais bref-


Que pensez-vous de cette théorie? Elle est pas bien extravagante mais je la trouve bien plus probable que la théorie de papy Undertaker.

Nos jumeaux préférés n'auraient jamais du naitre. Il ne devraient pas être en vie. Ils ont affrontés le vide et la non existence deux fois d'affilé en défiant dieu par leur simple existence.

Sont-ils des anges déchu, des victimes d'un destin cruel qui les dépasse? Ou bien des anges de la morts, destiné a répendre la mort et la souffrance autour d'eux?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 03, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Théories Black ButlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant