11) La fin du tome 25

447 16 13
                                    

Ses spéculations sont principalement fondées sur le tome 25, alors ne le lisez pas si vous ne l'avais pas encore lu, vous êtes prévenue.

Je vais réciter la fin du tome 25 pour être au claire.

Quelqu'un est rentré dans le maison de ville de Ciel et Soma part l'accueillir. Soma l'accueille joyeusement, lui parle du désert qu'il a faillis manqué et lui parle de manière familière, comme a un proche. Mais cette personne pointe un pistolet sur le front de Soma et un coup de feu retentit.

Tout nous porte a croire que c'est Ciel, il n'y a qu'a lui que Soma parle ainsi, et le pistolet est l'arme de prédilection de Ciel. La personnes dit également "trêve de bavardage!" qui est un vocabulaire de personnes aisées, comme Ciel. Également, Soma se baisse pour parler a cette personne, elle est donc de petite taille. Je vous laisse méditer.

Attention, vous entrez dans la partie spoil du tome 26 pas encore sortie en France, c'est a vos risque et péril.

Au début, je me suis dit: "Mais nooooon pourquoi tu veux faire ça, Ciel?..." Je pensais que c'était au fait qu'il dit plutôt a Aghni qu'il n'a jamais considéré Soma comme son ami (bien que je sais qu'il ne le pense pas) et que, du coup, il le soupçonnais de quelque chose. Mais après réflexion, cela m'a parue évident:

Si vous vous êtes fait spoiler sur le secret de "Ciel", vous aller comprendre.

On sais tous que c'est dans le prochain tome que débarque le jumeau de Ciel. Et quand on repense a ça, la réponse est évidente: c'est son jumeau, pas notre Ciel.

A vrai dire, je me suis fait spoiler autre chose du prochain tome, où un certain personnages meurt, et je ne pensais pas que se serrais son jumeau qui en sois le responsable. Je pensais que c'était Grell car (merci Pinterest) je me suis fait spoiler une page du manga ou on vois le personnages décédé et Grell a côté, mais non, il est sage pour une fois et viens simplement prendre son âme.

Voilà, c'est tout pour ce chapitre, a la prochaine!

Théories Black ButlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant