Nous allons donc faire le bilan de l'influence du tome 26 sur les théories cité jusqu'à présent. Je vous déconseille donc de lire se chapitre et ceux qui suivront si vous ne l'avez pas lu!
- La théories des jumeaux: confirmé.
C'est simple: Ciel à donc bien un frère jumeau caché.
* Mini théorie 1: confirmé
Ciel a bien usurpé le nom de son frère sensé être décédé car c'était lui l'héritier de la famille Phantomhive et il devais penser que ses proches serrais plus déçus de le revoir lui plutôt que son frère, se serrais la raison principale pour la quel il s'est fait passé par lui. Il se peut qu'il ai d'autres raisons que nous ne connaissons pas encore, faite moi en par si vous avez une idée.
- Amnésie?: fausse.
On vois bien que son entourage est encore au courant, je pense que de parler du frère décédé est juste devenue tabou dans la famille, car on peut voir que Pit s'en souviens parfaitement et veux même montrer une photo dans le tome 25, et Ciel lui même en à parfaitement conscience. Ciel dis lui même avoir voulue l'effacer des consciences.
- Alive:
Cette théorie prend un sacré coup, car quand Undertaker dis que "le comte Phantomhive est toujours parmi nous", on peut voir qu'il parlais donc du jumeau, se qui est un sacré contre argument, mais tant qu'on explique pas qui est maitre Siruis, cette théorie peu encore tenir.
D'ailleurs, j'ai un autre contre argument auquel je n'ai pas pensé: la fois où Undertaker pleure devant la photo de Vincent, en disant qu'il a été réduit en cendre, à vrai dire, je vois mal Undertaker jouer la comédie sur le sujet, sois il n'est pas au courant.
Voilà, on a fait le tour, on se retrouve bientôt pour les prochaines théories inspiré du tome~
VOUS LISEZ
Théories Black Butler
De TodoC'est tout simplement un petit receuille de théories en tout genre sur le manga Black Butler, des théories connue et des théories faite par moi même.