Salut salut! Suite à une petite erreur de ma part, je n'ai pas sortit ce chapitre au moment où il est sensé sortir, il y a pleins de scans qui sont sortit entre temps alors il n'est plus vraiment à jour, mais j'ai décidé de le publier quand même, suivi de très près d'un plus actuel. Je trouvais ça dommage de devoir l'effacer car il a quand même des idées intéressantes. Il manque peut être un peut d'aboutissement, mais il a le mérite d'exister!
~~~~~~~~~~~~
Bonjour bonsoir à tous, ça fessait un moment, n'est-ce pas? C'est normal, il n'y a pas eu de matière à de nouvelle théorie selon moi, mais si je suis ici, c'est que comme vous, j'ai vue des choses très intéressantes!
Je n'ai pas l'intention de faire un chapitre par nouveaux chapitre, déjà par ce que tout les chapitres n'ont pas matière à développer une théorie et puis aussi par ce que je ne sais jamais quand les nouveaux chapitres sortent, donc après que quelque uns sorte, j'y repense et rattrape ceux que j'ai manqué. A l'heure où j'écrie ce chapitre, nous en sommes aux chapitre 172.
Je n'ai qu'une de mes théories à améliorer aujourd'hui, et vous devez vous douter de laquelle: celle de l'assaillant.
Dans le chapitre 169, un personnage avec une capuche noir interviens après de T! Ciel.
Il ne fait aucun doute selon moi que ce soit l'assaillant qui ai tué Aghni.
Déjà par ce que, premièrement, il avait la même tenu capuché, mais on apprend dans le chapitre précédente qu'il y en a plusieurs des habillé comme lui.
Alors, qu'est-ce qui nous prouve que c'est le tueur d'Agnhi?
Déjà, on voit qu'il s'est facilement mis en colère et déchainer, ce qui ressemble beaucoup au comportement de l'assaillant quand il affrontait l'ennemi. De plus, il se bat au couteaux. Avec quoi a été tué Aghni? Avec des couteaux. Les personnalités de ces deux personnages correspondent parfaitement. Il n'y a plus aucun doute.
Celui qu'on appelait jusqu'à maintenant l'assaillant serra désormais Polaris, comme T! Ciel l'a appelé.
Nous apprenons des choses très intéressante sur lui: il s'agit d'un ancien majordome des Phantomhive. Je ne suis pas sur, mais je crois que les plus grand familles de nobles peuvent avoir plusieurs majordome, alors il est probable que ce ne soit pas Tanaka mais un nouveau personnages.
Pourquoi? Déjà, il semble bien plus jeune à ses traits, et de plus, Tanaka, bien que fort, est beaucoup plus calme, que ce soit dans sa manière d'être ou de combattre.
On sais pas si Undertker à trouver un moyen de faire rajeunir, ce serrais peut être possible, bien que pas tant que ça selon moi. Mais ce trucs des caractères rends vraiment très peu probable que ce soit lui selon moi. Comme nous ne connaissons pas les autres majordomes des Phantomhive, c'est forcément un nouveau personnages.
Je vais pouvoir également démonter une de mes hypothèse à propos de l'assaillant: je pensais très probable qu'il soit un démon ou une autre créatures fantastique. Mais ce n'est plus le cas, pour la simple raison qu'il est mort, il est donc mortel donc humain.
Malgré tout, sa puissance m'intrigue, encore plus si il est humain. Rappelons nous bien, Aghni avait la main droite de dieu! Même Sebastian est tombé à égalité avec lui! Et vous vous souvenez dans quel état était Aghni? En lambeau! Certes, il avait un handicape car il protégeait Soma, mais tout de même! Je suis curieuse de savoir qui il est.
Mais une autre question me taraude. Comment est-il mort? Ca peu sembler être une question bête, mais c'est important de le souligner, je trouve.
On sais comment s'est passé le massacre des Phantomhive et leur serviteur. Ils ont tous été assassiné un part un dans le manoir puis se dernier à été brûlé. Et Polaris?... Si il était un majordome, comment est-il mort? S'est-il fait assassiné avec les autres? Ça me semble peu probable, déjà car il est trop fort. On le vois, Tanaka à survécu, et je pense que Polaris est bien plus fort que lui, il s'en serrait forcément sortit. De plus, si il était mort avec les autres, sont corps aurait finit brûlé. Et Undertaker n'aurait rien fait avec des cendres, on le sais.
VOUS LISEZ
Théories Black Butler
RandomC'est tout simplement un petit receuille de théories en tout genre sur le manga Black Butler, des théories connue et des théories faite par moi même.